« – Nan, Han ! Il est là ! »
Chan suit la direction que pointait l'index de Binnie. C'est alors qu'il pût voir arriver en courant un Jisung essoufflé devant le portail de l'entréé du lycée.
De son côté, le blondinet était rassuré d'être revenu ici, dans le lycée, il pourrait enfin satisfaire sa faim et retrouver sa bande d'amis. En parlant de ceux-ci, Jisung ne compris pas sur le moment pourquoi Changbin et Chris arrivèrent d'un coup en le voyant. Il est essoufflé.
Le regard confus et l'esprit encore plus, Jisung s'avança vers ses amis qui venait de s'arrêter devant son corps.
– Sung ! T'étais où ?! On s'est inquiété nous ! Cria presque le plus vieux des deux en regardant son ami.
– Je suis retourné chez moi chercher ma carte d'accès et ma carte bleue. Je les avais oubliées ce matin. Il s'explique. J'ai demandé à Hyunjin de vous le dire pourtant ! Continue-t-il dans une incompréhension palpable.
– À y comprendre qu'il ne l'a pas fait. Râle Changbin.
– Je comprend pas...
– On t'as chercher pendant un moment !
– Il a peut-être oublié... Jisung cherchais désespérément une raison du quiproquo actuel.
– Arrête de lui trouver des excu- se fit couper par son aîné qui ne voulait pas assister à nouveau à une dispute alors il dit :
– Tu nous vois dans la coure à courir dans tout les sens à crier "Jisung !", "Sung!" ? On aurait dit qu'on appelait un animal perdu. Il rigola.
– Animal très tête en l'air. Ne pût s'empêcher de dire le noiraud un sourire en coin.
– Oui désolé les gars...
– T'inquiètes pas, ça arrive. La prochaine fois, préviens toi-même.
– Tout le monde n'est pas capable d'avoir la mémoire de Hyunjin ! Et la fidélité... Il avait baisser la volume.
– De quoi ? Le blondinet se retrourne vers son aîné le plus proche dans l'incompréhension, il n'avait pas bien entendu ce qu'il venait de dire. C'était peut-être mieux ainsi... Cette nouvelle pourrait le détruire.
– Oui, justement. Jisung. Au sujet de ton copain, il faudrait qu'on ait une discussion...
– Et on peut pas la faire en mangeant ? C'est pas que j'ai faim, mais je viens de courir jusqu'à chez moi là.
– T'es endurant toi !
– Pour me la péter, on va dire que je me suis pas arrêté sur le chemin. Il rigole.
Malheureusement, durant toute l'attente, les deux ne disent rien. Même dans la file d'attente avant de régler leur repas, aucun des deux amis ne sû comment dire à Jisung cette pauvre nouvelle.
Cet aveu est plus que complexe à avouer et encore plus en tant que meilleur ami. Ils se devait de lui dire, évidemment, mais la seule question fût : comment ?
Durant le déjeuné, Changbin et Christopher s'étaient lancés quelques regards ne sachant pas si c'était le moment pour eux de vider leur sac. Mais l'occasion fut bien plus rapide que ce qu'ils avaient prévu puisque Han n'avait pas oublié la discussion précédente sur une soit disant "discussion importante au sujet de Hyunjin".– Au fait, vous vouliez me dire quoi tout à l'heure ?
– Tout à l'heure ? Euh... Il bégaie.
VOUS LISEZ
"𝐌" 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 → ᴹᴵᴺˢᵁᴺᴳ
FanfictionÀ partir de l'anniversaire de ses 16 ans, Jisung recevras une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. Chaque lettre est signée d'un inconnu nommé "M". Il a pris l'habitude de les lire toutes. Cette écriture lui fait ressentir des sensations inconn...