Sungie... Ce surnom lui rappelle quelques chose pourtant il ne sait pas quoi. Une personne l'a déjà nommé comme cela, il en est persuadé. Mais qui ? Où ? Quand ?
Au moment où Hyunjin commença à partir, Changbin accourut. Choqué par ce qui venait de ce passer, les deux plus vieux firent apparition devant Jisung. Celui-ci est encore choqué, il ne bougeai même pas en voyant ses meilleurs amis.
« - Tu nous expliques ? Demanda Chan.
- Oui, explique nous. Pourquoi il t'a embrassé ?! Vous êtes ensemble ? Pourquoi tu nous l'as pas dit ? Et aussi- »
Le petit fût coupé par le plus âgé qui venait de lui poser une main sur l'épaule voyant qu'il commençait à, légèrement, s'emporter. Changbin ne rtourque pas et se calme alors.
Jisung n'en revint pas, Hyunjin venait réellement de l'embrasser. Ou ne serait-ce qu'un rêve ? Peut-être devrait-il.
Il touche, du bout de ses doigts, ses lèvres et se rappela aussitôt la sensation de ses lèvres. Des picotements dû au contact des belles et pulpeuses lippes de Hyunjin sur les siennes firent surface alors que le blondinet ne bougeait pas d'un centimètre.« - Jisung ! dit Changbin en passant simultanément sa main devant les yeux vides de son cadet.
Celui-ci eût un petit sursaut quant aux cris de son ami. Cette sensation est plus que bizarre pour lui, ses lèvres le piquent, et son cœur qui battait anormalement l'inquiéte légèrement. Évidemment que si il est amoureux depuis des années, il a bien déjà ressenti ces émotions, mais celle-ci sont différentes. Plus sucrés, mais plus amères tout de même.
Le regard du blond se perd de plus en plus dans le vide et sa tête lui faisait un mal atroce. Comme si une aiguille lui transperçait les tempes.
« - Jisung... ? Dit Chan voyant bien que les grimaces que ferais son cadet étaient anormales.
- Je me sens pas très bien...
- Il sait parler ! Une première. Déclara Changbin ironiquement alors qu'il se mit une main sur la taille.
- Bin ! Groda Chris envers son cadet, puis il se tourna de nouveau vers le blond. Ça va ? Tu veux un médicament ?
- Nan ça va aller. »
Au final, les trois amis s'assirent sur un banc de la cour avant qu'un silence tout sauf reposant ne s'incruste entre eux. La coure du lycée se vidait alors que les lycéens, les collégiens et les étudiants partirent manger au restaurant scolaire. Aucun d'eux n'ose s'interposer et poser ne serait-ce qu'une question au plus jeune. Celui-ci, sous le stress d'annoncer ceci à ses amis, se gratte excessivement le bras tandis que sans ne pouvoir rien faire sa jambe droite bougeait.
Il a l'habitude maintenant de sentir sa jambe se secouer lorsque le stress et l'anxiété fait surface dans son cœur. Pourtant il n'a jamais réussi à trouver une solution à ce problème.« - Il y a vraiment que moi qui trouve ce silence gênant ? Dit Changbin en décroisant les bras de son torse.
- On est ensemble ! »
Jisung crie d'un coup, l'entente de la voix de quelqu'un avait réussi à le faire parler.
Il le sait, il pense trop. Réfléchir à chaques choses que les autres pourraient dire, penser ou juger le terrifit. Il penses à chaque hypothèse avant de dire quoi que ce soit, alors bien-sûr que chaque mots dans cette phrase étaient difficiles à prononcer.« - On est ensemble depuis ce matin, je lui ai avoué mes sentiments. Dit le blondinet en prenant cette grande inspiration à chaque pensée. J'avais tellement peur de vous le dire. Je sais que vous le détestez mais il est adorable avec moi et... Il n'arrive pas à finir cette phrase, car encore une fois il hésita à les prononcer.
« - Tu aurais pû nous en parler, ne t'inquiètes pas. Tout ce qu'on veut, nous, c'est ton bonheur. Relate le seul étudiant d'un naturel flagrant. En temps qu'aîné d'une fratrie et d'un groupe d'amis il a toujours sû trouver les mots pour rassurer les autres. Malheureusement personne ne le rassure, lui.
- Je préférai que tu sois heureux avec une bonne personne. Râle alors Binnie dans sa barbe.
- Changbin ! »
L'aîné a clairement entendu la remarque et voyant que la frimousse du plus jeune redevenait maussade à cause de ce commentaire il frappa le bras du noiraud avec le coude.
« - Aïe ! Désolé. Oui bon, tu sais qu'on est peut-être un peu trop protecteurs envers toi c'est vrai...
- Je suis pas un bébé, je peux faire mes propres choix, 'faut pas vous inquiéter pour si peu.
- Nan, tu es un grand bébé. Plaça Christopher en rigolant.
- Si je suis un bébé, tu es un vieillard ! Dit Han entre le rire et le vexe.
- Le Jisung que je connais est de retour ! Je t'aime bien toi ! » Craqua Changbin en passant son bras autour des épaule de son cadet.
Les trois rigolèrent de la blague et de la situation. Tant cette relation leur avait manqué depuis les dernières vingt quatre heures, depuis la dispute entre les deux plus jeunes et la répétition musicale de la veille.
Les adolescents sont meilleurs amis et ce n'est pas une pauvre querelle comme celle-ci qui pourrait les séparer.Finalement, même si la discussion reste d'actualité, ils sortirent de ce banc pour passer au self et continuer à parler. La discussion divague passant des profs sur qui il ne faut pas tomber à la fac ou au lycée, leur groupe de musique, de leurs prochains single et aussi, sûrtout, le nouveau couple fard du lycée. Chan est même persuadé que dans sa fac, certains sont déjà au courant. Hyunjin est un bourreau des coeurs, un tel coureur de jupons qu'il est déjà sorti avec des étudiantes.
Bien que la nouvelle ne fasse pas plus plaisir que ça à Changbin, il se contentait lui-même pour ne rien dire.
De son côté Han était aux anges. Savoir qu'il sort avec la personne qu'il aime et qu'il a réussi à en parler aux deux autres le rend juste heureux.♪♪
VOUS LISEZ
"𝐌" 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 → ᴹᴵᴺˢᵁᴺᴳ
FanficÀ partir de l'anniversaire de ses 16 ans, Jisung recevras une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. Chaque lettre est signée d'un inconnu nommé "M". Il a pris l'habitude de les lire toutes. Cette écriture lui fait ressentir des sensations inconn...