💌 20- 𝐁𝐔𝐆𝐆𝐄𝐑.

28 7 3
                                    

Pendant ce temps de leur côté, Chan et Changbin s'étaient séparé pour trouver Han. Il n'était nul part.
En effet, Hyunjin avait peut-être "oublié" "par mégarde" de les prévenir de l'absence de son copain.
Changbin s'était énervé en imaginant que le blond puissent être avec Hyunjin à l'heure qu'il est.

Jisung préfèrerai vraiment passé son temps avec son nouveau copain plutôt que ses amis qu'il connait depuis l'enfance ?
Même si il doutait que son meilleur ami soit là, le plus petit de taille regarda derrière le bâtiment secondaire.

« – On sait jamais où pourrait l'emmener ce con de Hyunjin. » Il râla dans sa barbe.

Il marcha dans les herbes hautes — qui ne sont jamais coupées vu que, normalement, personnes ne vient par ici — le problème étant que tout le monde y va justement pour ça. Pour que personne ne les vois. Cet endroit est à l'abri des regards, de la pluie et de la lumière. Un endroit parfait pour des choses qui ne doivent pas être révélées.

Quand il arriva au bout de ce léger couloir, il tourna à droite — la seule direction — et vit Felix et Hyunjin discuter. Il se recacha instantanément, en priant pour qu'ils n'aient rien entendu.

Leur conversation se stoppa signe que, si, ils avaient entendu. Mais, après un léger silence, ils recommencent pensant que ce n'était pas grand chose.
Changbin ne croit pas en la bonté de Felix et encore moins celle de Hyunjin, alors il écouta discrètement leur discussion qui devait être assez importante pour se retrouver ici.

« – Je vais te le répèter parce que je crois que tu n'as pas totalement compris. Je t'aime encore ! Continue Felix.

Si t'inquiètes pas ça j'avais bien étendu. Lui répondit le plus grand en regardant le sol, les bras croisés. Pourquoi penses-tu que je sort avec Jisung et que je suis sortie avec les autres avant lui ?

– Pour me rendre jaloux, j'imagine comme tu n'as pas beaucoup d'imagination.

–  Évidemment ! » Il cria presque.

Changbin écoutait toujours et quand il entend cela, il ne pût s'empêcher d'avoir une réaction.

« – Oh le connard » Binnie chuchote énervé.

Puis il mis sa main sur sa bouche pour s'empêcher de refaire une bourde comme celle-ci.

« – La seule personne que j'aime c'est toi, tu n'avais qu'à pas me quitter si toi aussi. Relate Hyunjin.

Je te l'ai déjà dit. Felix soupira lourdement. Quand mes parents on appris notre relation ils m'ont menacé de me virer de la maison si je continuais à te fréquenter ! Tu voulais que je fasse quoi moi hein ? Dormir dehors ?

– Nan, mais tu pouvais m'en parler...

Même rester dans notre groupe de potes, j'ai dû insister pour le faire, alors t'adresser la parole, c'était impossible ! Il cria énervé par la situation.

Ils déconnent pas ses parents. Pensa Changbin à voix basse.

Mais si on se cachait ? Tu ne penses pas qu'on pourrait se cacher de tes parents ? Proposa Hyunjin dépassé.

Si, peut-être, sûrement. Mais le problème c'est... Il s'arrêta et soupira les sourcils froncés. Jisung.

– On s'en fous de lui.

– Le batar- Dit Changbin en se coupant lui-même.

Je peux le quitter pour toi. C'est toi que je veux, je t'aime Felix.

– Dit le encore. »

Felix s'appricha de son ex ou son nouveau copain je ne sais trop comment les callifiés à présent. Et calla sa tête contre l'épaule du plus grand.

« – Je t'aime Felix. »

Puis Hyunjin l'entoure de ses bras.

« – Moi aussi, Hyunjin.

– Je le quitterait ce soir. »

Le blond se redressa pour regarder son amant et pût lui dire :

« – J'ai une meilleure idée. Hyunjin eu un léger sourire.

J'adore ce sourire.

–  Je déteste ce sourire. Râla Changbin, même si il ne le voyait pas il le connaissait que trop bien.

Comme notre relation reste secrète, pourquoi je devrais le quitter, j'ai qu'à continuer de profiter de lui encore un peu.

Il est raide dingue de toi, il fait tout ce que tu veux. Ria Felix doucement.

– Connards à leurs heures perdues. » Binnie soupira. Pauvre Sung... Il faut que je trouve Chan. »

Le noiraud se tourna, près à partir, et tomba nez-à-nez avec une tromperie. Les deux qu'il entendait juste avant s'embrassaient langoureusement sans gènes alors que le plus vieux des deux sortait actuellement avec SON meilleur ami.

« – Les encu- »

Il s'arrête au moment où il se rendit compte qu'il venait de le dire assez fort. Il revint à sa cachette en espérant que les deux ne se doutent de rien. En vérité, Felix et Hyunjin était tellement hypnotisé par leur baiser que, bien que cela paraisse bizarre, ils ne firent même pas attention à ce bruit.

Le caché part, il en avait assez vu et entendu pour aujourd'hui au sujet du Hyunlix.

Il fit demi-tour, retour vers le couloir aux hautes herbes. La lumière, en sortant ce celui-ci, l'aveugla presque mais il continua.
Après quelques minutes de recherches, le noiraud aperçu Christopher.

« – Chan, il faut que tu me croit. Dit-il presque essoufflé.

– Bien-sûr que je te crois quesqu'il se passe ? Il lui répond assez choqué de son approche.

– Hyunjin. »

♪♪

"𝐌" 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 → ᴹᴵᴺˢᵁᴺᴳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant