💌 9- 𝐀𝐅𝐑𝐀𝐈𝐃 𝐓𝐎 𝐂𝐎𝐍𝐅𝐄𝐒𝐒.

67 12 2
                                    

Le lendemain, Jisung s'est levé déterminé à prouver à son meilleur ami qu'IL avait raison et qu'IL avait tord. Hyunjin était un bon gars. Enfin c'est se qu'il se persiste à se dire...

Il allai affronter cette peur d'avouer ces sentiments. Et enfin dire ces trois petits mots, 7 petites lettres qui peuvent changer une relation en une seconde. Depuis le début du collège, Jisung avait des vues sur le beau brun populaire, Hwang Hyunjin.

À cette époque, il ne savait pas se que signifiaient ces ressentis près de lui ou à la simple pensée de son beau minois. Mais une année plus tard, il s'en ait rendu compte certe il aimait les filles mais aussi les hommes.
Se fut un choc pour lui mais surtout pour ces parents quand encore une année plus tard il fit son coming out. Sa mère était heureuse pour lui, qu'il s'accepte, qu'il assume cette différence qui le rendra heureux dans sa vie, un ange cette femme. Mais son père, encore une fois, sans grande relation avec son seul fils, n'a pas super bien pris la nouvelle en effet.

Mais durant toute sa scolarité, le blond ne laissa paraître aucun sentiments devant le plus vieux, il l'aimait mais ne montrait rien.

C'est ses meilleurs amis qui ramassait cette vague d'amour à l'odeur de rose, si belle et si romantique, mais les deux sachant évidemment que Hyunjin n'était pas la meilleure personne, ne voyaient que les épines de la fleur.

Ce Hyunjin paraît parfait certe, mais ils ne voient pas aux travers des clins d'œil suptiles, aux jeux de regards et à ces beaux cheveux bruns mi-longs. Le vrai Hyunjin est un manipulateur. Un garçon qui abusait de son privilège de Hyung pour mener en bourrique ses cadets.

Il se sert sûrtout d'eux comme de prétexte pour rendre jaloux son ex Felix. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans, et c'était LE couple par excellence du bahut. Mais quand Lix a rompu, l'autre l'aimait encore - un véritable amour cependant - alors il essaye tant bien que mal de le faire revenir en le rendant jaloux, se qui est - sans se mentir - une idée pourris.

Mais Jisung s'en fichait, lui aimait le brun plus que tout. Alors il allait le lui avouer. Prouver à Changbin qu'il n'est pas simplement le plus jeune qu'on veut protéger.

Il arriva devant le bâtiment, et déglutit en voyant débarquer le groupe de populaires devant les marches devant la grande porte.

Il n'était plus aussi confiant d'approcher le chef de bande désormais...

♪♪

"𝐌" 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 → ᴹᴵᴺˢᵁᴺᴳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant