Le bruit de l'aéroport lui tapait dans les oreilles. Les enfants qui courait et criaient, la musique de l'endroit, les bébés qui pleurent, les bavardages sans parler des valises sur le carrelage. Cette situation, Minho l'avait vécu plus d'une fois et pourtant il s'était promis de ne jamais réussir à accepter cela. Alors il plaça son casque sur ses oreilles en prenant soin de replacer ses cheveux améthystes.
Le jeune homme avait depuis peu décider de quitter son pays d'accueil pour ses vacances et retourner là où il est né et là où il a grandi, la Corée du Sud.
Ce pays lui manquait énormément , ses amis et son père de même. La distance avec toutes ses personnes le rendait nostalgique a chaque pensée.Puis il actiona sa playlist de musique préféré. Celle où les sons n'avaient pas trop de rapport entre eux.
La salle se remplissait de plus en plus, les voyageurs n'était pas très en retard mais sûrtout pas en avance du tout. Tout le contraire du coréen qui détestait plus que tout le retard, il se devait d'arriver à l'heure et même en avance.
C'est James qui l'emmèna ce matin. Il aurait pû prendre un bus mais l'américain refusa catégoriquement de laisser son ami tout seul. Le brun voulait profiter de son meilleur ami avant qu'il ne partent loin de lui durant deux longues semaines. De toute façon, le plus jeune voulais voir sa famille dans l'Ouest des États-Unis de même, alors cela ne le dérangeait pas tant que ça.Enfin, après de longues minutes à écouter de la musique, Minho pû embarquer. Embarquer dans cet avion. Cet avion qui le ramènera vers son pays, là où il pourrait enfin retrouver tout le monde.
Il replaça la bretelle de son sac à dos en passant dans le dernier couloir avant de poser les pieds dans l'avion.Après de longues minutes, très longues minutes de présentation et d'avertissement par les hôtesses de l'air qu'il écoutait quand-même. Il avait tellement voyagé avec des appareils vollants qu'il commençait progressivement à connaître ce discours.
Puis l'avion décolla, doucement tous les passagers s'envoleront pour les nuages.
Minho adorait cette ambiance. De voir au dessus des nuages, à côté du hublot il pouvait voir le seul endroit où il ne fait jamais mauvais. Où le soleil fait son show. Que la lune rayonne. Que les étoiles dansent. Et que les oiseaux vollent sans jamais de mauvais temps.
Le violet trouvait beaucoup d'inspiration au niveau récit dans ce genre de décor.Étant parti en fin de journée, il était ravi de pouvoir voir la couché de soleil vue d'en haut. Les couleurs devait être plus que magnifique de là haut. Le mélange exquis d'orange et de rose alors qu'on pourrait admirer la beauté de la nature au delà de la réalité.
Malheureusement, les passagers — comptant évidemment Lee Know — s'assoupiront petit à petit tous dans le vol.
Le lendemain, vers les alentours de minuit, il atterriront dans ce pays si beau qu'est la Corée.♪♪
VOUS LISEZ
"𝐌" 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 → ᴹᴵᴺˢᵁᴺᴳ
FanfictionÀ partir de l'anniversaire de ses 16 ans, Jisung recevras une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. Chaque lettre est signée d'un inconnu nommé "M". Il a pris l'habitude de les lire toutes. Cette écriture lui fait ressentir des sensations inconn...