En tournant la tête de environ 45° il pût voir son groupe de potes, Changbin ne l'avais pas encore remarqué mais le plus vieux lui avait sourit pensant sûrement qu'il allait venir.
Mais il n'allait pas faire ça.
C'est en suivant simplement son cœur qu'il avance. Il en fait des siennes celui-là. Ses jambes bougeaient toute seule.
Mais il arriva assez rapidement vers le groupe de garçons populaires composé respectivement de Hyunjin, Felix, Taehyung, Jungkook, Jay et Jake.
Quand il arriva à leur hauteur, tout les yeux se posèrent automatiquement sur le petit corps du blond et la discussion en court se stoppa se qui, ayant une peur aveugle aux regards des autres, déstabilise Jisung énormément.
« - Hyunjin... Je peux te parler.. ?
- Ouais s'tu veux, qu'est qu'il y a ? Il tourna son corps vers lui, son point sur la taille.
- En privé s'il-te-plaît. » Jisung baissa le regard.
Quel beau sol dit donc.
« - Les gars vous pouvez partir, merci » Avait-il dit sans attendre une réponse négative.
Non sans râler, les autres du groupe ne partir pas très loin. Felix fronça les sourcils mais s'éloigne quand-même quelques secondes après tout le monde.
En voyant qu'il ne resta que le grand devant lui, la pression - toujours élevée - pût s'apaiser comme le coeur du blond.
« - Je voulais te parler de quelque chose.. Je- Il n'avais pas finis que Hyunjin avait parlé.
- Je t'écoute, mais fait vite j'ai cours après.
- Je sais, moi aussi, tu as cours avec Madame Yoi, pas vrai ?
- Comment tu sais ça toi ?
- C'est de ça que j'aimerais te parler... En vérité, tu me plais beaucoup...
- Tu m'aimes.. ?
- Non, enfin, oui, je... Il s'arrêta surpris du bégaiement que lui suscitait Hyunjin. Puis il repris sa respiration, s'excuse et poursuit : Oui, ça va faire bizarre dit comme ça mais ça fait depuis déjà notre sixième que j'ai des vues sur toi. Hyunjin resta là, planté devant le plus petit, qui déballe tout se qui a sur le cœur. Et puis un jour, j'ai appris que tu sortais avec Felix, je me suis sentie nul de n'avoir jamais tenté de te le dire... Mais enfin j'ai pas la peur de me prendre un râteau par peur que tu ne sois pas attiré par les mecs. Alors je vais prendre mon courage à deux mains et te le dire en face. Il leva les yeux pour les planté dans les beaux yeux de son Hyung. Je t'aime beaucoup, même énormément, j'aimerais que ce sentiment soit réciproque, j'ai plus qu'à attendre ta réponse. Wow, merci de m'avoir écouté.. »
Hyunjin reste de marbre, autre que la joie ou son inverse, même la surprise n'était pas sur son visage.
Jisung était assez déçu car son crush ne disait rien, même après quelques secondes bientôt minute.
Puis il ouvrit la bouche et dit simplement à peine quelque mots comme si ça allait lui arracher les lèvres d'en prononcer plus.
♪♪
VOUS LISEZ
"𝐌" 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 → ᴹᴵᴺˢᵁᴺᴳ
أدب الهواةÀ partir de l'anniversaire de ses 16 ans, Jisung recevras une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. Chaque lettre est signée d'un inconnu nommé "M". Il a pris l'habitude de les lire toutes. Cette écriture lui fait ressentir des sensations inconn...