Wow revenir ici, sur ce livre en particulier, après tant d'années est une étrange sensation.J'espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous, des réussites dans la vie, de la joie et du bonheur ( on trouve toujours le bonheur dans les choses les plus simples.)
J'ai écrit cette histoire il y a tellement longtemps, c'était pendant le confinement, voir même avant. J'étais en première à cette époque (c'était avant le confinement après revérification). Bref, il m'est arrivé aussi beaucoup de choses dans ma vie depuis mais pour être honnête je ne pourrais jamais continuer cette histoire. On s'en doute tous et toutes, ça se voit. J'ai perdu les notes que je m'étais faite pour l'histoire alors j'ai absolument tout oublié. J'ai même pas eu le temps de la relire pour la reprendre et je me sens pas vraiment de la supprimer de la plateforme. C'est un vestige d'une des premières histoires que j'écrivais. (La première date de ma seconde, c'était un truc sur Finn Wolfhard ptdr).
Mais je n'ai pas enterré ma passion de l'écriture. Je n'existe juste plus ici par démotivation. Si cela peut vous rassurer, j'ai eu le temps de grandir et je m'efforce de finir mes histoires.
Si vous souhaitez jeter un coup d'œil, j'ai commencé un livre avec Sebastian Pallow dans Hogwarts Legacy. Le personnage principal de mon histoire n'est pas la même que le jeu à vrai dire. Il y a aussi d'autres trucs d'écrits si jamais cela vous intéresse, je vous laisse mon compte juste ici :
Bref, je suis absolument désolée de n'avoir jamais eu la motivation pour finir ici. J'avais l'impression que l'histoire n'avait pas une super histoire captivante. Je suis même pas sûre que ce message atteigne beaucoup de personnes.
Mais j'espère sincèrement que vous allez bien. Je vous laisse un aperçu de mes histoires juste ici si jamais cela vous intéresse.
Bonne continuation dans vos vies et encore plein de belles choses. Merci d'avoir fait « vivre » cette histoire malgré qu'elle ne soit jamais terminée.
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 𝐖𝐄 𝐊𝐍𝐄𝐖
sᴇʙᴀsᴛɪᴀɴ sᴀʟʟᴏᴡ
VOUS LISEZ
𝐿𝑜𝑠𝑡 𝐵𝑒𝑡𝑤𝑒𝑒𝑛 𝑃𝑎𝑠𝑡 𝐴𝑛𝑑 𝑃𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡
Fanfiction{ Remus x OC } Les yeux voilés par le passé et tout ses événements tragiques, Calypso Falco se contente de vivre au présent refusant de voir au-delà dans un futur incertain. Vivant d'aventure et sans lendemain servant secrètement Dumbledore, elle va...