♥️PDV GIA♥️
Je me réveille tranquillement. Je fais ma routine matinale lorsque quelqu'un sonne à ma porte. Je reste immobile, ayant peur que se soit l'inconnu d'hier. Je ne sais pas quoi faire. Ma sonnette retentit une deuxième fois. Instinctivement je prends se qui me tombe dans la main. Ma brosser à cheveux. Je me dirige vers ma porte et regarde par l'interphone. Je ne vois personne.
Mon dieu je suis sure que c'est lui !
La sonnette retentit une troisième fois puis mon téléphone. Je vois que c'est Alessia qui m'appelle. Je décroche sans quitter l'interphone des yeux.
Alessia (téléphone) : Bon tu attends le déluge pour m'ouvrir ou quoi ?
Gia (téléphone) : Oh pardon !Je t'ouvre tout de suite !Je raccroche et désactive la porte magnétique pour que mon amie puisse monter. Je retire le verrou de la porte avant de retourner dans ma salle de bain reprendre mes esprits.
C'est idiot... Bien sue que non ça ne peut pas être lui... Il ne va pas venir en plein jour.
Les fous ne font pas ça...
Quoi que...
Alessia : Pourquoi tu as mis autant de temps à m'ouvrir ?
Gia : Excuse moi...
Alessia : Ca ne va pas ?
Gia : Je...
Alessia : OK. Vient avec moi dans la cuisine, j'ai pris des brioches japonaises tu vas me raconter tout ça autour d'un petit déjeuner.Je suis mon amie sans rien dire. Elle m'installe dans le canapé avant de nous préparer un bon chocolat chaud accompagné de ses achats.
Alessia : Raconte moi tout.
Gia : Je l'ai vue.
Alessia : Qui ?
Alessia : La personne qui rentre chez moi la nuit.
Alessia : NON ?! Qu'est se que t'as fait ?! Il était comment ?!
Gia : Heum... Je lui ait sauter dessus et lui ai posé pleins de questions. Il m'a répondu des choses étranges.
Alessia : Comme quoi ?
Gia : Qu'il essayait de me manger depuis des jours mais qu'il n'y arrive pas. Que je ne pourrai pas le tuer si je le voulais mais lui oui. Que des trucs comme ca...
Alessia : Hein ? Ça n'a pas de sens... C'est un fou...
Gia : C'est se que je me suis dit. Sauf que je n'ai pas trouvé d'information sur lui. Rien. Aucune actualité.
Alessia : Il ressemblait à un vieux fou ?
Gia : Non... Au contraire... Il était vraiment beau... jeune... et je sais pas il avait quelque chose qui le rendait spéciale.
Alessia : Hum... toi fait gaffe ! Tu vas tomber amoureux d'un psychopathe !
Gia : N'importe quoi ! Je sortirai JAMAIS ! Tu entends ?! JAMAIS avec un tordu pareil !
Alessia : Mouais ! C'est se que disent les héroïnes dans les livres et après c'est bras dessus, bras dessous !
Gia : ALESSIA ! NON ! Il est trop bizarre !
Alessia : Bref ! Dans le doute, change les verrous de tes portes et blindes les entrées. On ne sait jamais.
Gia : T'as raison. Je vais faire ça ce week-end. Il faut qu'on parte au shop. Les piercings et tattoo ne vont pas se faire tout seul !Je pars terminer ma routine matinale et entraîne mon amie dehors qui arrive à peine à terminer sa tasse de chocolat chaud.
Honnêtement je suis terrifiée à l'idée que cet homme puisse venir dans la journée et fouiller dans mes affaires. J'ai peur pour Mystique aussi. Ok c'est un Maincoon mais quand même. Elle est tellement douce et gentille qu'elle pourrait partir avec n'importe quel inconnu.
Non.
Ne pense pas à tout ça ! Vu la peur qu'il avait dans les yeux quand je lui ai sauté dessus, je ne pense pas qu'il va revenir tout de suite. Il faut que je me concentre sur mes projets. Un tattoo raté égale réputation en baisse et ça ce n'est vraiment pas bon pour mon business.
Avant l'arrivée de mon client je mets mon casque et écoute des musiques pour me détendre et augmenter ma concentration. Je check mon plan de travail une dernière fois avant d'aller accueillir mon client.
Je finis ma journée avec les compliments de plusieurs personnes venant donner des nouvelles de leurs bébés tattoos. Je prends quelques photos afin d'alimenter mes réseaux et montrer mon travail.
Je fais ce train, train quotidien jusqu'au week-end. Aucune trace de ce visiteur nocturne jusqu'à présent.
VOUS LISEZ
Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]
Fanfiction« Avez-vous déjà eu cette sensation d'être observé pendant que vous dormiez ? Qu'il y est une présence tout près de vous ? Une présence mystérieuse, terrifiante mais en même temps douce et rassurante... » Gia une jeune tatoueuse à Venise se sent é...