Chapitre 16 - Mauvais augures

309 6 4
                                    

♥️PDV GIA♥️

Je me réveille toute courbaturé de la veille. Les galipettes ont dû beaucoup trop solliciter mes muscles. Je me redresse dans le lit et m'étire.

Ça fait du bien.

Je constate que mon partenaire ne se trouve pas à mes côtés mais dans la cuisine, à en croire les bruits d'ustensiles. En me tournant, je constate que ma moitié a déposé sur une chaise des vêtements propres, les siens. J'enfile donc la grande chemise blanche par-dessus mes sous-vêtements. Je n'ai pas de bas.

Le coquin.

Je souris bêtement devant la glace qui se situe à l'entrée de la chambre. La porte s'ouvre sur Mystique qui vient vers moi en ronronnant suivi de Kookie.

Mystique : Bien dormi Princesse ?
Gia : Franchement oui ! Comme une pierre !
Mystique : Ça m'étonne pas ! Vu comment vous étiez déchaînés hier soir. La prochaine fois que vous vous organisez une soirée en amoureux, prévenez moi que je parte en balade.
Gia (rougis) Tu... tu as tout entendu ...?
Mystique : Évidemment... vous avez laissé la porte grande ouverte. En plus, dois-je te rappeler que je suis un chat et que mon ouïe est finie jeune ChapChat ?

Je rougis de plus belle. Mystique aurait été un chat on va dire normal, cela ne m'aurais pas déranger mais LA ! Je ne sais plus où me mettre.

Mystique : Ton vampire est entrain de te faire un super petit déjeuner anglais, tu devrais descendre.
Gia : Tout de suite !

Je sors rapidement de la chambre et descends deux par deux les marches pour atterrir dans la pièce de vie. Je vois Jungkook habillé d'un tablier entrain de faire des œufs au plat. Il ne m'a pas entendu car Monsieur est entrain d'écouter de la musique et chante en même temps. Il a une magnifique voix au passage. Je me faufile discrètement derrière lui pour lui faire une surprise.

Seulement.

Je ne m'attendais pas à se qu'il se tourne d'un coup, poêle extrêmement chaude à la main. Il a à peine le temps de réagir que je m'accroupis d'un coup, évitant de justesse une brûlure au visage.

Jk : GIA TU M'AS FAIT PEUR !! Ça va ?! Je ne t'ai pas brûlé ?
Gia : Non tout va bien. À croire que je deviens un chat. J'ai eu un de ses réflexe.
Jk : Qui t'as sauvé la vie, je m'en serai voulu si la poêle t'avait touché...
Gia : Excuse moi mon lapin...

Jungkook dépose la nourriture dans mon assiette, pose l'ustensile dans l'évier et vient me prendre dans ses bras. Il niche sa tête dans mon cou et me couvre de bisous.

Jk : Bien dormit ?
Gia : Parfait, ton matelas est incroyable.
Jk : Première qualité. Tu n'as pas trop mal ? Je sent que tes muscles sont tendus.
Gia : Un peu. Mais disons que c'est le prix à payer pour cette fabuleuse nuit.
Jk (souris) Je te prévois d'autres nuits fabuleuses ma chérie.
Gia : Holà... doucement ! Je vais mourrir si on remet ça ce soir !
Jk : Hein ? De quoi tu parles ?
Gia : Ne fait pas genre ! Monsieur le chaud lapin !
Jk : Je comptais t'emmener dans mon resto préféré et faire une belle balade moi.

Je rougis instantanément. Je me rends compte qu'entre nous deux c'est moi la plus perverse. Je cache mon visage derrière mes longs cheveux noirs et part sans rien dire devant mon assiette. Jungkook met un temps avant de comprendre. Il finit par éclater de rire ce qui me rend encore plus mal à l'aise.

Gia : Arrête de te moquer !
Jk : Pardon, pardon ! C'est que je m'attendais pas à se que tu sois aussi entreprenante.
Gia : Je m'y attendais pas non plus...

Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant