Je laisse ma voiture à l'aéroport et commence le long trajet d'embarquement. Je fais en sorte d'être au contacte de personne pour éviter toute tentation durant l'acheminement vers ma section.
??? : M. JEON. C'est un plaisir de vous revoir sur notre compagnie.
Jk (souris) Merci. Ça faisait un moment effectivement.
??? : Je vous mets à votre place habituel.
Jk (souris) Merci.Je reprends mon billet ainsi que mon passeport avant de m'engager dans la section du monde de la nuit. Sur mon passage je sent pleins de regards se tourner dans ma direction. Beaucoup commentent à voix basse mais c'est bien connue que les vampires ont l'ouïe fine.
"C'est le fils JEON..."
"Qu'il est beau.. Les JEON sont vraiment magnifiques..."
"J'arrive pas à le croire ! JEON Jungkook en personne !"
"Cette puissance ! C'est écrasant..."Je passe mon chemin sans rien dire essayant de ne pas trop me faire remarqué mais sans grand succès vous le pensez bien. Je mets mes écouteurs et m'installe dans ma suite personnelle. Je regarde autour de moi et soupir.
Jk : Ça ne m'avais pas manqué...
Je reste quelques minutes à observer le plafond sans rien dire. Ce voyage ne va pas être une partie de plaisir. Les clans ennemis commencent à bouger. Il va falloir rétablir l'ordre. Je sent que je suis tendu. Je n'ai pas du tout envie d'être dans cette fausse au lion.
Mon téléphone attire mon attention. Quelqu'un m'a envoyé un message.SMS Gia : Fait bon voyage.
Je souris face à mon téléphone. Je décide de l'appeler.
[Conversation téléphonique]
Gia : Allo ?
Jk : Gia..
Gia : J'aime pas ta voix... tout va bien?
Jk : Je... disons que le voyage va être long et que rien d'y penser ça me fatigue...
Gia : Tu mens...
Jk : ....(Comment est-ce qu'elle le sait ?)
Gia : Dit moi ce qui te tracasse.
(Autant lui dire la vérité. Je ne veux pas lui mentir)
Jk : Beaucoup de choses sont entrains de bouger dans mon monde... plusieurs familles essaient de s'accaparer la puissance et l'influence de ma famille.. De plus. Nous avons ce qu'on appelle le Sommet. Les clans se réunissent une fois par an pour débattre de pleins de choses...ça va être celui qui parle le plus fort même si je sais que mon père va tous les faire taire, ça ne va pas être facile...
Gia : Ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir.
Jk : Vraiment pas. Et comme je suis l'aîné de la famille, je suis le futur représentant de mon clan... je suis donc obligé d'assister à toutes les réunions...
Gia : Je vois... cette position ne te plaît pas...
Jk : Non... je ne suis pas comme mon père... lui arrive à calmer les clans en trouvant des solutions diplomatiques. Je n'arriverai jamais à faire ce genre de chose ...
Gia : Ne te sous estime pas Jungkook, je suis sûre que tu remplirai ce rôle parfaitement.
Jk : Tu as une sacrée confiance en moi je trouve (rigole)
Gia : Oui j'ai confiance en toi... bien plus que tu ne le penses Jungkook...(Sa réponse me laisse sans voix. On se connaît a peine et déjà, elle métrait sa vie entre mes mains ?)
Jk : J'ai une question Gia.
Gia : Je t'écoute.
Jk : Mettrais-tu ta vie entre mes mains s'il le fallait ?
Gia (marque une pause) Sans hésiter...
VOUS LISEZ
Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]
Fanfiction« Avez-vous déjà eu cette sensation d'être observé pendant que vous dormiez ? Qu'il y est une présence tout près de vous ? Une présence mystérieuse, terrifiante mais en même temps douce et rassurante... » Gia une jeune tatoueuse à Venise se sent é...