Chapitre 18 (avant dernier) : Dénouement final

227 7 1
                                    

♥️PDV GIA♥️

L'odeur de brûlé vient chatouiller nos narines. Ce n'est vraiment pas agréable. Jungkook se rapproche de moi en regardant derrière sa maison. Mystique fait volte face et se transforme en tigre. Sa métamorphose alerte le reste du groupe qui se tourne à leur tour vers la direction opposée du carnage.

Scroff : Et bien, et bien. Je me suis vite fait repéré.
Jk : Scroff....
Scroff : Je vois que la jeune ChapChat c'est bien entraînée depuis. Tu es méconnaissable.
Gia : C'est vous qui avez mis la ville à feu et à sang ?!
Scroff : Non, je suis resté dans ma meute en attendant l'heure. C'est l'œuvre de vous savez qui.

Il nous fait une parodie d'Harry Potter avec « Celui dont on ne doit pas prononcer le nom » ou quoi ?

Je vois le loup faire un mouvement de tête, désignant une personne derrière nous.

??? : Je suis ravi de te rencontrer enfin, ma petite ChapChat.

Nous faisons volte face et tombons nez à nez avec Chul. Celui-ci sourit de façon machiavélique et sur de lui. Sortant de l'ombre, ses sbires nous entourent petit à petit formant un cercle menaçant autour de nous.

Jimin : Le chien... il a attendu que l'on soit regroupé pour nous cerner...
Chul : Rejoins moi ma ChapChat, à nous deux nous pourrons conquérir le monde.
Seo-Ah : Une petite minute, tu ne veux pas la tuer ?
Chul : Bien sure que non ! Je veux en faire mon épouse !
Tous : QUOI ?!
Ji-Won : Que fais-tu de ta femme ??
Chul : Qui ?
Tae : MA MÈRE CONNARD !!!!!

Chul sourit de nouveau et fait un mouvement qui nous glace le sang. Taehyung perd le contrôle de lui même et fonce tête baissée vers son père dans le seul but de le tuer. Sa tentative échoue et il se retrouve plaqué au sol face contre terre.

Chul : Tss, tss, tu crois sérieusement me faire peur ?
Seo-Ah : COMMENT AS-TU OSÉ TUER TA PROPRE FEMME ?!

C'est au tour de Seo-Ah d'attaquer. Celle-ci fait mouche une première fois mais elle est vite mise au tapis par une attaque venue de je ne sais où.

Chul : A qui le tour ?

Le ton qu'il prend m'énerve sérieusement. Il ose me demander d'être sa femme après avoir tué la sienne ? Quelle créature abjecte ! Hors de question que je sois la copine ou l'épouse d'un monstre pareil. Je n'ai pas le temps de réagir que Ji-Won fonce sur Chul lui assénant plusieurs coups le mettant à genoux.

Ji-Won : LES ENFANTS !!

À peine Ji-Won a terminé sa phrase que je vois Aimée, Jimin, Taehyung et Jungkook s'élancer vers Chul. Je pense qu'ils s'entraînent ensemble et depuis longtemps car leurs attaquent sont très bien coordonnées. Chacun complète les mouvements des autres ne laissant aucun répit à Chul qui n'arrive pas à riposter. Je reste près d'Alessia pour la protéger en cas de problème. Elle a beau s'être entraînée c'est une humaine, le niveau de force est dérisoire par rapport à la meute de loups qui s'approche dangereusement de nous. J'inspecte tout ce qui se passe autour de moi et compris trop tard leur stratégie.

Gia : BORDEL ... JUNGKOOK !

Je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit qu'un des loups s'empare d'Alessia. J'essaie de l'aider mais me fait à mon tour capturée.
Je vois que mon copain se retourne vers moi et me regarde avec horreur. Il préviens tout le monde qui arrêtent leurs mouvement.

Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant