Chapitre 4 : Etrange Rencontre

450 11 5
                                    

♥️PDV GIA♥️

A l'aide d'un petit miroir de poche, je scrute les moindres faits et gestes de l'intrus. Celui-ci se rapproche dangereusement de moi.

A première vue, la silhouette est celle d'un homme. D'un jeune homme même. Il n'a pas l'air bien vieux. J'avais raison sur ce point en tout cas.

J'attends qu'il s'approche encore pour pouvoir lui sauter dessus et le plaquer au sol. Dans ma tête le schéma est simple mais je ne connais pas la force de mon adversaire. S'il arrive à esquiver ou s'extirper de mon emprise je suis dans une merde pas possible.

Mon cœur commence à battre très, très vite. Je prends une grande inspiration, serre ma massue de fortune et bondit hors de mon lit en hurlant.

Gia : Je vais te tuer ! Parle ! Sinon je te tue !

Non mais qu'est se que je viens de sortir comme phrase moi !?

Mon saut m'emmène directement sur lui. Sans regarder à quoi il ressemble, j'essaie de lui faire une prise de catch très maladroite afin de l'immobilier. Je me retrouve donc à bloquer ses jambes avec les miennes. Mon bras gauche sur sa gorge et l'autre tenant bien en l'air ma "massue". Je suis à quelques centimètres de son visage.

C'est un jeune coréen de la même tranche d'âge que moi je pense. Il a des cheveux mis-longs noirs. De grands yeux en forme d'amande qui me regarde choqués. Je sent la panique monter. Sans m'en rendre compte je me mets à hurler encore plus fort.

Gia : Qu'est se que tu fais chez moi ?! Qu'est se que tu veux ? Tu veux me violer ? Parle !
??? : Je...
Gia : Parle ! T'as perdu ta langue ? Pourquoi tu es chez moi ? tu es un tueur en série ? T'as besoin d'aide ?
??? : Je... Heu...
Gia : Parle sinon je te tue !
??? : Mais bordel non c'est moi qui doit te tuer ! J'essaie de te bouffer depuis des semaines mais je n'y arrive pas ! Du coup j'essaie de te tuer mais j'y arrive pas non plus !
Gia : Comment ça me tuer ?! T'es fou ? T'es sortit d'un asile psychiatrique c'est ça ?! Tu veux que je mettes fin à tes souffrances ?
??? : M... M... Mais qu'est se que tu racontes ?! SI.... SI je le veux je pourrais te briser la nuque en une seule pression !
Gia : AAAAAAAHHHHH ! Donc c'est toi qui me laisse des marques tous les soirs ! Tu veux vraiment ma mort ?

Je me lève et me tiens debout devant lui. Celui-ci se redresse sur ses avant bras.

Gia : Bah vas-y fait le ! Viens ! Je t'attends !

Pour une raison que j'ignore mon cerveau se remémore se qu'il vient de dire quelques instants plus tôt.

Gia : Attend une minute. Tu as bien dit que tu essayais de me bouffer ?

Je marque une nouvelle pause en remettant mes idées en place. Je plonge mon regard dans le sien qui est totalement perdu.

Gia : Mais attend, tu es cannibales ?

Pour toute réponse, le jeune homme se relève et pars en courant dans mon salon. Je le poursuit mais à peine j'entre moi aussi dans la pièce que je le vois sauter par-dessus mon balcon et s'évanouir dans la nuit.

Je reste plusieurs minutes devant ma baie vitrée grande ouverture à regarder dans le vide. Mystique miaule de contrariété, il fait super froid dehors. Je reprends mes esprits et ferme la porte. Je m'installe dans mon canapé. J'ai du mal à comprendre tout se qui vient de se passer cette nuit mais se qui es sûre c'est que je ne suis ni folle, ni hantée. Il y a bien une personne qui me veut du mal mais pourquoi ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ? De plus, elle n'est pas entièrement humaine, vu le saut qu'elle vient de se taper.

Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant