Chapitre 2 - Hantée

494 16 5
                                    

♥️PDV GIA♥️

Deux semaines sont passées depuis la période de pleine lune. J'ai repris de l'énergie pour mes prochains gros projets qui vont me prendre pas mal de séances. Ma cliente nommée Zaya est juste un ange, j'ai beaucoup de sujets de discussions avec elle. Alessia l'apprécie beaucoup également, elle vient souvent nous voir d'ailleurs quand elle n'a pas de rendez-vous. Nous sommes actuellement à notre 3e séance et il y a encore beaucoup de travail. Jambe complète !

Zaya : Gia tu as quoi au bras ?
Gia : Où ?
Zaya : Derrière. Juste la.

Zaya se permet de me faire pivoter sur mon siège rotatif pour me montrer une tache derrière mon bras. Alessia qui est à côté de moi se lève et regarde également. J'ai du mal à voir du à l'emplacement.

Alessia : Attend je prends en photo.
Zaya : On dirait un bleu. Tu t'es cognée cette nuit ?
Gia : Pas que je sache.
Zaya : Ça fait mal si je touche ?
Gia : Je sent une sensibilité mais c'est pas non plus énorme. J'ai du me faire ça en dormant, je bouge beaucoup.
Alessia : Bon rien de bien alarmant mais c'est vrai qu'il est relativement grand.

On change vite de sujet suite à cette remarque. Il n'y a pas de quoi en faire tout un chapitre dessus. La fin de séance se passe dans la bonne humeur. Je revois ma cliente demain pour continuer son tattoo.

Alessia : C'est bientôt Halloween, tu veux qu'on face quelque chose ?
Gia : Comme d'habitude ? Soirée films horrifiques chez moi ?
Alessia : Carrément ! Mais cette fois on cuisine pas ! On commande des trucs !
Gia : QUOI ?! Tu sais bien que j'aime faire des petits gâteaux et autres cocktails bizarre !
Alessia : Pour les petits gâteaux ok mais je veux parler du plat en tant que tel !
Gia : Aaah ! La oui je suis d'accord ! Bon je rentre chez moi. J'ai encore pas mal à faire sur la jambe de Zaya demain !
Alessia : Pas de soucis ! Repose toi bien !

Alessia me fait un gros bisous sur la joue avant de sortir du shop. Je pars quelques minutes après car j'avais laissé mon matériel en désordre. Avant de rentrer dans ma safe place, je fais un arrêt a l'animalerie de mon quartier. Je prends des croquettes, de la litière, un petit jouet et des friandises pour Mystique. Le vendeur m'offre des petites nouveautés. A voir si Mystique aime. Je fais un mini crochet au Bubble Tea et Ramen shop pour mon repas du soir.

Flemme de faire à manger !

Je rentre les bras bien remplis. Sentant la bonne nourriture, Mystique décide de me sauter dessus. Imaginez, un maincoon adulte, avec son poids d'adulte de gros chat bien poilu ! Vous sautez dessus ! Bah y'a pas photo je me suis retrouvée par terre. Je regarde mon chat les yeux noirs. Celui-ci se contente de se frotter joyeusement contre le sac contenant sa précieuse nourriture.

Gia : Bravo ma chérie ! Maman est tombée par terre !
Mystique : Miaou !
Gia : Bah ouais ! J'ai mal aux fesses à cause de toi !
Mystique : Miaou !
Gia : Mais tu vas en avoir ! Ne t'inquiète pas !

Mon chat commence à gratter son sac pour essayer de faire sortir son contenue. Et elle y arrive la saloprie !

Gia : Ah non, non, non, non ! HEP ! HEP ! HEP MISTINGUETTE ! Pas touche ! Pour la peine tu vas attendre !

Je me relève mais Mystique m'agrippe le pantalon.

Mystique : Miaou !
Gia : Non ma chérie ! Tu m'as fait tomber en rentrant et tu fais des bêtises ! Tu en auras quand je l'aurai décidé !

Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant