Chapitre 13 - PDV GIA : Une arrivée surprise

385 8 8
                                    

➰💜➰💜➰💜➰

🔅Petite parenthèse, ce chapitre se passe du côté de Gia au même moment que les événements narrés dans les chapitres 10/11/12. Voilà voilà ! Bonne lecture !🔅

➰💜➰💜➰💜➰

Jungkook est parti en Corée du Sud. Ce n'est que le premier jour mais je sent déjà qu'il me manque terriblement.... Je suis actuellement dans mon salon de tatouage avec des clients. Il ne faut pas que j'oublie d'aller nourrir Kookie, le lapin de Jungkook.

Alessia : Quelle journée ! Piouf ! On n'a pas arrêté toutes les deux !
Gia : C'est vrai ... demain j'ai encore beaucoup de projets à réaliser !
Alessia : Ça va se sont des petits tattoos et flash tu vas survivre !
Gia : Ouais mais j'enchaîne ! Je ne vais pas pouvoir continuer mon projet illustration.
Alessia : Tu vas bien trouver le temps, bon ! Allons nous occuper de ce petit Kookie tout seul chez lui ! À y penser c'est trop triste !
Gia : J'avoue qu'il doit se sentir bien seul dans cette grande maison... mais bon. C'est comme ça, aller go !

Nous fermons le shop et prenons les transports en commun pour se diriger vers la maison de Jungkook située un peu plus en banlieue.

Alessia : Wouaaaaa ! Il est riche ton copain vampire la vache !
Gia : Ce n'est pas mon copain !
Alessia : Ça viendra ! Aller entrons je veux voir l'intérieur !

J'ouvre la porte et Alessia s'engouffre dedans en prenant soin de bien s'essuyer les pieds sur le paillasson. Elle regarde émerveillée toutes les pièces principales de la bâtisse. Il est vrai que la décoration est vraiment très jolie. Il a du goût. Les petits mouvements de Kookie attire mon attention. Je m'approche doucement de la cage en souriant. Le petit lapin vient à ma rencontre en remuant frénétiquement son petit museau.

Gia : Salut toi ! Comment tu vas ? Je suis venu m'occuper de toi. Aller vient par la.

J'ouvre la cage pour le prendre dans mes bras. Celui-ci ne se fait pas prier et saute dans mes bras. Il frotte sa tête contre mon torse. Il a l'air très heureux de me voir.

Alessia : Et bien. J'ai l'impression que cette petite boule de poiles t'as adopté !
Gia : J'ai l'impression aussi. Bon alors, je te pose Kookie, gambade un peu le temps que je nettoie ta petite maison.

Le lapin s'exécute et explore de façon méthodique chaque recoin de la maison de son maître. Alessia m'aide à prendre le nécessaire pour nettoyer la cage.

Alessia : Il te fais vraiment confiance pour te donner les clés c'est vraiment adorable.
Gia : Oui c'est plutôt cool. Il m'a dit de passer tous les jours pour que Kookie ne se sente pas seul. C'est un maître attentionné.
Alessia (souris) Oui totalement ! En plus il doit être vraiment riche, tu as vue la taille de sa maison et propriété !
Gia : Si j'ai bien compris, il l'est.

Alessia me regarde les yeux ronds.

Alessia : Vraiment ?!
Gia : Oui, il m'a dit que ça famille est la plus connue et respectée en Corée du Sud. Donc j'imagine qu'elle est plus qu'aisée.
Alessia : Tu as vraiment tirée le jackpot toi ! Coréen, beau gosse, vampire et riche !
Gia (rigole) Arrête un peu on dirai que je suis une croqueuse de diamants !!!
Alessia : Ah ah ah !!! On va dire ça !!!
Gia : QUOI ?!
Alessia : Je rigole, je rigole, aller ! Va faire la nounou pour lapin ! Je vais explorer les environs !
Gia : Ok mais ne touche à rien et ne descend pas au sous-sol !
Alessia : Pourquoi ?

Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant