🐰PDV JUNGKOOK🐰
Je me dirige vers un bar rempli d'humains entrain de boire des coups joyeusement. Je m'installe à une table ayant une vue globale sur tous les individus présents. Je repère très rapidement un homme qui répond à mes critères. Afin de patienter je demande une bière au barman qui me l'apporte dans un laps de temps très court. Je vais patienter tout le temps qu'il faudra jusqu'à se qu'il se lève et rentre chez lui. Pour ne pas trop m'ennuyer je scroll sur mon téléphone les différents postes sur les réseaux. Une ombre devant moi attire mon attention. Je lève les yeux et découvre une jeune femme de l'âge de Gia en tenue très provocante. Un sourire se dessine sur ses lèvres peinturlurées de rouge. Elle est très maquillée et n'est habillée que d'une robe rouge fine au décolleté descendant jusqu'à son nombril. Je trouve ça vulgaire.
??? : Es-tu seul beau gosse ?
Jk : Ce soir oui.
??? : Puis-je ?La jeune femme montre du doigt la chaise qui se trouve devant moi. Je ne veux absolument pas qu'elle me dérange dans ma chasse mais je n'ai pas le temps de répondre qu'elle pose son derrière siliconé sur la chaise. Je le sait au bruit que cela a fait. Elle se positionne de sorte à mettre en valeur sa poitrine refaite. Les hommes autour de moi nous jettent des regards se qui n'arrange pas mes affaires.
??? : Comment tu t'appelles ?
Jk : Jungkook.
??? : Tu as un magnifique prénom. Dit moi ? Tu me paies un verre ?Non mais elle a du culot celle là ! Elle me dérange et en plus il faut que je lui paie un verre ?? Nan mais c'est quoi ce délire ?!
Je l'observe sans rien dire pendant quelques minutes et finit par céder en soupirant. Si je n'exauce pas sa demande elle va me faire chier jusqu'à bout.
Je lève mon bras pour commander la boisson de son choix. Elle me remercie d'un sourire et boit une gorgée de son verre. J'observe du coin de l'œil ma proie toujours à boire son verre avec un de ses amis j'imagine.??? : Que fais-tu tout seul dans ce bar miteux ?
Jk : Je te retourne la question.
??? : Oh j'essaie de passer le temps. Je recherche l'homme parfait pour passer la soirée et je pense que je l'ai trouvé ce soir.La jeune femme pose ses doigts munis de griffes colorés sur le dos de ma main et la caresse. J'ai assez appris de l'humain pour savoir qu'elle essaie de m'avoir dans son lit. Une relation si j'ai bien compris seulement bestial ou les deux partenaires se livrent à leur instinct primaire. Dans ma famille, les enfants vampires sont nés après avoir été mordu je ne sais donc pas vraiment les émotions que l'on doit ressentir à ce moment la.
Jk : Pourquoi moi ?
??? : Je vais être honnête. Je cherche des vieux riches afin de leur prendre leur fortune. Je passe du bon temps avec eux et ensuite je leur pique tout leur argent.
Jk : Tu n'as pas peur de te faire prendre ?
??? : Non. Je les drogues. Ils ne remarquent rien. Enfin, si. Quand ils reviennent à eux le lendemain et que je suis parti.Sans qu'elle s'en rende compte, j'ai utilisé mon pouvoir de persuasion pour qu'elle me donne ses véritables intentions. Elle est donc une croqueuse de diamants version aguicheuse. J'arrête d'utiliser mon pouvoir et reporte mon attention sur ma proie. Je constate qu'elle n'est plus à son siège. Il a du partir pendant que je discute avec Madame la Chieuse.
??? : Je vais être honnête, ça fait longtemps que je n'ai pas passé la soirée avec du sang frais.
Sa remarque me fait lever un sourcil. Je sonde son esprit et son enveloppe charnel et ne détecte aucune trace de vampire ou toute autre créature. Ce n'est qu'une simple humaine.
VOUS LISEZ
Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]
Fanfiction« Avez-vous déjà eu cette sensation d'être observé pendant que vous dormiez ? Qu'il y est une présence tout près de vous ? Une présence mystérieuse, terrifiante mais en même temps douce et rassurante... » Gia une jeune tatoueuse à Venise se sent é...