Chapitre 8 : Rencard

441 10 6
                                    

❤️PDV GIA❤️

J'entends mon réveil sonner tout près de mon oreille se qui me vaut une grimace. J'ouvre les yeux difficilement et tâtonne à côté de moi pour essayer de trouver mon portable. Quand j'arrive à éteindre cette foutu alarme je mets ma tête dans l'oreiller et souffle un grand coup. Après la nuit que je viens de passer je suis explosée de fatigue mais il faut que je me bouge car j'ai une séance avec un client dans pas longtemps.
Au bout d'une bonne vingtaine de minutes je décide enfin de me lever. Je traîne ma carcasse jusque dans la douche espérant que l'eau chaude soit bénéfique pour me réveiller. Je ne reste pas longtemps histoire de ne pas payer une lourde facture et m'habille de façon très décontractée. Je ne suis pas d'humeur à m'habiller féminine. Je mets donc un jogging noir avec un tee shirt oversize, des baskets et je prends mon sac en bandoulière où je four ma tablette, mes carnets à dessins et tout ce qui est utile pour ma journée.

Gia : A ce soir Mystique. Soit sage d'ici mon retour.

Je ferme la porte à clé et active les caméras de sécurité. Je sais qu'elles ne servent à rien mais par acquis de conscience je les met en route. Je pars en direction de mon Bubble tea shop préféré et prend comme d'habitude une boisson pour moi et une pour Alessia. J'arrive au Shop en avance comme d'habitude.

Tout est normal. Ma routine du matin, le trajet pour aller jusqu'au Shop et ma journée où je vais tatouer plusieurs clients et déconner avec ma meilleure amie. une journée banale de tatoueuse... Rien ne laisse paraître que le soir je vis des choses tout à fait incroyables et pas du tout commun. J'ai discuté avec un vampire quand même !

UN VAMPIRE !

Ces créatures qui ne sont vivantes que dans les légendes et les histoires à faire peur aux enfants ! C'est un truc de fou !

Alessia : Hello belle demoiselle ! Oh la vache mais tu es tombée du lit ! C'est quoi cette tenue ?!
Gia : Longue nuit.... Je n'ai pas envie d'en parler....
Alessia : Hum... toi tu as encore des visites de ce bel inconnu !
Gia : Pff ! Arrête de raconter n'importe quoi !
Alessia : Arrête ! Ne me la fait pas à moi ! Mais je ne te demanderai rien, je préfère que tu viennes m'en parler de toi même quand tu en auras envie.
Gia : Je te remercie Alessia...
Alessia : Je t'en prie, c'est normal (sourit).

Alessia.

Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. Elle sait quand j'ai besoin de parler ou pas. Elle attend patiemment que je vienne la voir pour en discuter quand je me sent prête. Sauf que la je ne sais pas du tout comment faire pour lui en toucher deux mots. C'est quand même quelque chose de surnaturel. Après, la connaissant, si je lui dit que mon visiteur nocturne est un bel homme qui plus est un vampire ! Honnêtement, j'aurai plus peur pour Jungkook que pour elle.
À cette pensée je pouffe de rire se qui attire l'attention d'Alessia qui me questionne du regard.

Gia : Non rien laisse tomber, une pensée rigolote.
Alessia : Toi, tu as beaucoup de choses à me raconter.
Gia : Laisse moi le temps déjà de comprendre ce qui m'arrive et dès que j'y vois plus claire je t'en fait par.
Alessia : Promis ?
Gia : Promis.
Alessia : Parfait !

Mon amie par en trottinant dans sa partie du shop et commence à accueillir ses clients. Je fais de même de mon côté. J'accueille mes premiers clients avec le sourire. Ce sont des habitués de la boutique, ils me montrent leurs anciens bébés bien cicatrisés et en très bonne forme. Je suis très heureuse qu'ils prennent soins de leurs Tattoo. Aujourd'hui c'est un nouveau petit projet tout mignon que je suis très heureuse de faire. C'est un petit dragon nommé Krokmou !

Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant