Chapitre 12 - PDV JUNGKOOK : Le pouvoir des JEON

280 7 4
                                    

Jk : Relachez la.
Chul : Parle plus fort fiston, je ne comprends rien à ce que tu dis.

Je sent que mes nerfs déjà bien à vif sont petits à petits entrain d'exploser. Je ne vais pas tarder à peter un plomb.

Jk : Relâchez là tout de suite !

Je vois un sourire mesquin se dessiner sur les lèvres de Chul. Il a de quoi marchander avec mon Père ou avec moi. Cela dépend de ses intentions. Et s'il mettait Aimée dans le Marché ?! Hors de question que je marchande la vie de ma sœur avec celle de Gia ! Les deux ont une valeur inestimable !

Chul : Je vois que tu tiens énormément à ce bétail Jungkook, parfait. On va pouvoir discuter.
Ji-Won : ASSEZ !!! Jungkook ! C'est quoi ça ?!

Mon père pointe du doigt la jeune femme assise sur une chaise.

Jk (souffle) Elle s'appelle Gia, c'est une vénitiennes que j'ai rencontré il y'a quelques semaines. Nous avons sympathisé depuis.
Ji-Won : Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?!
Jk : Parce que c'est une humaine Père et je sais à quel point les relations entre humains et vampires vous débectent !! Comment voulez vous que je vous avoue que j'ai des sentiments envers elle ?! Hein ?! Moi même je ne savais pas qu'elle allait devenir aussi importante dans ma vie !! Je ne veux absolument pas vous décevoir ni que notre famille se face passer pour des faibles devant les autres clans ! C'est pour ça que je n'ai rien dit ! J'étais prêt à couper les ponts avec elle pour garder l'honneur de notre famille !! Mais maintenant que ce connard s'en est pris à elle il n'est plus question pour moi de la laisser ! Je la protègerai quoi qu'il m'en coûte !
Chul : Vraiment ? Comment vas-tu faire sachant que tu es en Corée du Sud et elle à Venise ?

Je vois sur l'écran les hommes de Chul empoigner Gia et la mettre devant la caméra. Ce qui vient ensuite me fait rentrer dans une colère noire. L'un d'eux tire sur ses cheveux et loge son visage dans son cou. Un filet de sang suivit d'un gémissement de la jeune fille finit par m'achever.
Je sers les points jusqu'à me faire saigner. Je regarde la scène qui se déroule devant mes yeux, impuissant, je sais que si je ne fais rien Gia mourra. Quand son assaillant relève la tête pour s'essuyer la bouche et que son acolyte prend le relais tout devient flou devant mes yeux. Je sent que je pers pieds. Je m'enfonce peut à peut. Puis le noir complet.

➰💜➰💜➰💜➰

J'ouvre les yeux mais les referme aussitôt. La lumière me brule la rétine. je mets un temps avant de me rendre compte que je suis allongé sur un matelas.

Jk : Qu'est... ?
Jimin : Ah ! Il revient à lui ! Doucement mec.
Jk : Qu'est se qu'il s'est passé ...?
Tae : Tu ne te souviens de rien ?
Jk : Heu non pas vraiment...
Seo-Ah : Comment va-t-il ?
Jimin : Il émerge doucement. Il n'a aucun souvenir par contre.
Seo-Ah : Je vois.

Je me redresse doucement, me faisant aider par Jimin et Taehyung. Je suis actuellement dans la chambre de l'appartement récemment acheté par mon père. Je regarde autour de moi ne comprenant pas trop la situation.

Jk : Je comprends pas j'étais au Sommet.
Jimin : Disons que tu as fait en sorte d'écourter la séance.
Jk : Comment ça ?
Ji-Won : Jungkook, enfin réveillé ?
Jk : Père ? Que s'est-il passé ?
Ji-Won : Tu nous a fait un magnifique tour de force, les clans vont bien se tenir grâce à toi !
Jk : Hein ?
Tae : Et je te remercie d'avoir arrêté mon père. Il allait commettre quelque chose d'impardonnable.
Jk : Attendez, attendez ! Vous pouvez reprendre depuis le début, je ne comprends rien !
Ji-Won : Oui pardon excuse nous ! On te laisse récupérer tranquillement. Vient nous voir dans le salon dès que tu seras opérationnel !

Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant