Étrange sensation.Mon corps brûle de partout. Suis-je dans les flammes de l'enfers ? Sûrement. J'ai la gorge sèche, les membres douloureux. J'ai qu'une envie, boire. Boire à n'en plus finir. Je sent quelque chose de doux près de moi qui m'apaise étrangement, du moins mes douleurs musculaires mais pas ma soif. Je me débats comme je peux pour reprendre conscience, je vois une forme bleue devant moi qui m'appelle. Ce n'est pas mon père, non c'est quelqu'un d'autre. C'est —
Gia : JUNGKOOK !!!!
Je sent que mon corps se redresse d'un coup main en avant voulant attraper je ne sais quoi devant moi. Mes yeux mettent un temps avant de s'adapter à l'obscurité. Je regarde autour de moi. La seule source de lumière provient de la porte entrebâillée à ma gauche. Je suis dans une chambre ? Des bruits de pas suivi de voix attire mon attention. Je me glisse en dehors du lit et me met derrière la porte. J'ai du me faire capturer par les sbires de Scroff. La porte s'ouvre doucement laissant place à la silhouette qui entre sans détecter ma présence. Une fois la porte fermée par ses soins, je me faufile derrière lui et le pousse sur le lit, je ne lui laisse pas le temps de réagir que je bloque son corps avec mes jambes pour ne pas qu'il bouge. Puis je fais quelque chose dont moi même je ne n'arrive pas comprendre. Son cou m'attirant irrésistiblement, je décale sa tête sur le côté et loge mon visage dans sa nuque. Le liquide chaud glissant doucement dans ma gorge me fait un bien fou.
Pourquoi ?
Je finis par me redresser surplombant l'inconnu. Celui-ci ne bouge pas et ne parle pas non plus. Inconsciemment, les muscles de mes jambes se desserrent permettant à la personne en dessous de caresser mes levres imbibées du liquide chaud. Sa respiration est étrangement calme, il ne tente rien pour s'échapper de mon étreinte et essaie encore moins de m'attaquer.
Pourquoi ?
La soif estompée revient me hanter, je suis de nouveau attirée vers sa nuque. Je ne me fait pas prier pour me resservir. Pourquoi est-ce que je me mets à boire du sang ?
Attendez...
QUOI ...?!
Cette fois-ci je me redresse d'un coup, j'y suis allée sûrement très fort car je m'expulse toute seule du lit pour atterrir contre le mur à l'autre bout de la pièce.
Je viens de boire quoi ?!
Je m'essuie la bouche et sent ma main. Une odeur de fer. Je sent que la panique monte en flèche. Je commence à avoir du mal à respirer. Je me recroqueville dans un coin de la pièce comprenant de plus en plus et en même temps de moins en moins se qui ce passe.
J'ai loupé une grosse étape là c'est pas possible sinon. Réfléchis Gia, qu'est-ce qui s'est passé ? J'étais à la basilique, j'ai tué Chul et après ? Qu'est-ce qu'il s'est passé après ?!
??? : Gia...
La voix posée de l'individu en face de moi me perturbe. Elle est étrangement familière et non menaçante. J'essaie de me remémorer les événements avant que je ne perde connaissance. Tout est flou à partir de l'instant où Chul est partit à la renverse. C'est déjà fou que je me souviennes de ça, vue comment mon esprit est embrumé.
??? : Gia, calme toi...
Je respire à fond pour calmer les battements de mon cœur qui raisonnent dans ma tête. J'arrive à retrouver un semblant de calme. Il faut que je retrouve Jungkook. Je n'ai qu'une envie le retrouver. Étrangement je sent que je ne suis pas dans un autre monde. Je suis sur Terre. J'en ai la certitude et c'est déjà super bien je trouve.
Gia : Qui êtes vous ?
??? : Tu ne me reconnais pas ?
Gia : Hein ? Je ne vois rien, je suis dans le noir !
??? : Calme toi, prend le temps pour te concentrer sur tes sens et tu sauras qui je suis.
Gia : Heu... D'accord....
VOUS LISEZ
Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]
Fanfiction« Avez-vous déjà eu cette sensation d'être observé pendant que vous dormiez ? Qu'il y est une présence tout près de vous ? Une présence mystérieuse, terrifiante mais en même temps douce et rassurante... » Gia une jeune tatoueuse à Venise se sent é...