Ji-Won décide de poster des hommes tout autour de la maison de Jungkook afin de prévenir à toutes éventuelles attaques de Scorff et sa meute. Je le préviens également qu'un rendez-vous « tatouage » est prévu d'ici un mois avec j'imagine Chul.
Ji-Won : Je vois.... Il a donc fixé le jour de son arrivée en Italie. Tu te sent capable de bien maîtriser ta force d'ici là ?
Gia : Je vais essayer...
Jk : J'y veillerai.
Ji-Won : Parfait. Mes hommes sont partout, en cas de besoin ils me préviendront. Je vais me retirer et retourner dans notre résidence. Je vous tiens au courant.
Jk : Bien.Ji-Won nous sourit. C'est un sourire qui ce veut rassurant malgré la tension qui s'installe en nous. Pour éviter que l'on soit tous éparpillés, il est convenu que Taehyung, Jimin, Aimée et Alessia restent dans la maison de Jungkook. Ce n'est pas la place qui manque, Jungkook possède une immense maison.
Seo-Ah : Faites bien attention à vous surtout. Tenez nous au courant s'il y'a le moindre changement.
Aimée : Ne vous inquiétez par Mère. Nous savons nous défendre.
Seo-Ah : Je le sais. Mais rien n'arrêtera une mère qui s'inquiète pour ses enfants.
Aimée : Je le sais Mère.Ji-Won et Seo-Ah rentrent à leur résidence. Nous nous retrouvons entre nous à préparer l'arrivée de nos ennemis. Dans un premier temps, il faut que nous allions récupérer des affaires chez Alessia et chez moi. Je pense que notre hébergement chez Jungkook va durer un certain temps. Nous décidons de faire deux groupes. Mystique, moi, Alessia et Jungkook d'un côté et Jimin, Taehyung et Alessia de l'autre. Celle-ci ne manque pas de faire remarquer qu'elle est très bien escortée. Son humour détend l'atmosphère.
Jk : Faites bien attention a vous.
Jimin : De même pour vous.Jimin prend une voiture laissée par le père de Jungkook et file à grande vitesse vers l'appartement d'Alessia. Nous montons dans celle de Jungkook et allons dans le miens. Arrivée sur place je sent que quelque chose ne va pas. Je file à mon appartement suivi de Mystique qui ne me lâche pas d'une semelle.
Gia : On est rentré chez moi...
Aimée : Laisse moi aller devant. Je te dis si tout va bien.Je laisse passer ma belle-sœur qui se faufile par la fenêtre. J'entends des bruits de verres suite aux pas de la jeune vampire. Je la vois quelques minutes plus tard ouvrir la porte d'entrée où je l'attend avec Jungkook. Je vois l'étendu des dégâts. Tout es renversé, fouillé, cassé. C'est un véritable cauchemar.
Aimee : Ce serait des voleurs ?
Jk : J'en doute fort...Je sent que l'on m'appelle je décroche sans regarder qui essaie de me joindre. C'est Jimin.
🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹
[Echange téléphonique - Jimin]
🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹Jimin : Gia ? Est-ce que tout va bien ?
Gia : Oui, mis à part que c'est le chaos total dans mon appartement.
Jimin : Dans celui d'Alessia aussi...
Gia : Hein ?!Je vois Jungkook se retourner d'un coup suite à mon exclamation. Je décide de mettre le haut parleur afin qu'il puisse entendre ainsi qu'Aimée.
Gia : J'ai mis le haut parleur Jimin.
Jimin : Ok. Quand on est arrivés, la porte était grande ouverte. Tout est s'en dessus - dessous. Alessia est entrain de regarder si quelque chose a été volé.
Alessia : Rien ! Ils ont juste tout saccagé !
VOUS LISEZ
Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]
Fanfiction« Avez-vous déjà eu cette sensation d'être observé pendant que vous dormiez ? Qu'il y est une présence tout près de vous ? Une présence mystérieuse, terrifiante mais en même temps douce et rassurante... » Gia une jeune tatoueuse à Venise se sent é...