Le jour avant le Sommet passe sous une tension écrasante. Des hommes sont installés à des zones stratégiques de notre propriété afin de couvrir un large périmètre. Mon Père m'appelle toutes les heures afin de s'assurer que tout se passe bien de notre côté. Pour assurer au mieux la protection d'Aimee, Jimin et moi avons décider de ne pas sortir de la résidence et de passer le temps en son enceinte afin de faciliter la surveillance de chacun. Ma mère est d'ailleurs très heureuse de passer du temps avec nous.
Seo-Ah : Ah non Aimée tu triches !!!
Aimée : Pas du tout j'ai été honnête !! Pas ma faute si vous n'êtes pas douée Mère !
Seo-Ah : Je te demande pardon jeune fille ?!Ça va bien faire 15 minutes que Mère et Aimée se disputent sur le jeu de société que nous avons commencé à faire avec Jimin. Voyant que ça s'éternise Jimin et moi à avons décidé de prendre un café en observant la scène de loin. Jimin revient des toilettes.
Jimin : Toujours pas terminé ?
Jk : Nop ! Je pense que ça va durer un long moment, elles sont têtues toutes les deux.
Ji-Won : Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Jk : Rien de spéciale Père, Mère pense que Aimée a triché mais celle-ci se défend donc c'est partit depuis 10 minutes.
Ji-Won : Et qui a raison ?
Jk : J'en sais rien et je ne veux rien savoir !Mon père rigole et me tappe l'épaule doucement.
Ji-Won : C'est bien mon fils, tu as bien raison de ne pas t'interposer. La dernière fois que je l'ai fait je me suis mangé une assiette par ta Mère.
Jk : Une assiette ?
Ji-Won : Ou une marmite en fonte... je ne sais plus...
Jk : Hein ?!
Ji-Won : Et oui... ta mère peut être sans pitié ....
Jk : Merci de m'avoir prévenu ...
Ji-Won : Je t'en prie. Ça le vaut pour toi aussi Jimin.
Jimin : Je prends note...
Ji-Won : Detendez-vous Messieurs ! Elles ne vont rien vous faire si vous restez là !Nous restons tout de même tendus. Il n'est pas impossible qu'un objet vole dans notre direction durant cette micro dispute.
Jk : Vous etiez venu vous détendre Père ?
Ji-Won : Pas vraiment... il y a un changement dans le programme. Tu vas devoir venir avec moi au Sommet.
Jk : Ah bon ? Et Aimée ?
Ji-Won : Les KIM s'attendent à se qu'elle reste chez nous. Je vais la déplacer et la mettre dans un petit appartement proche du Sommet. Jimin restera avec elle avec ta Mère.
Jk : Pourquoi ce changement si soudain ? À la veille du Sommet ?
Ji-Won : Les KIM refusent de venir si tu n'es pas présent ...
Jk : Pourquoi ? Parce que je suis votre héritier ?
Ji-Won : Peut être... Je n'en sais pas plus que toi ... Nous verrons bien demain.Je n'aime pas ça ... Ils ont sûrement dû être informé que nous avons obtenu des informations sur leur plan de kidnapping. S'il me mette dans la même pièce que les dirigeants, ils auront un obstacle de moins à passer pour atteindre Aimée. Je sais que Jimin sera assez fort pour la protéger mais s'il en vient de tous les côtés ça risque d'être compliqué seul. Ils nous ont coincé...
Jk : J'imagine que vous êtes au courant que c'est un énorme chantage..
Ji-Won : Oui ... t'as Mère est au courant, je l'ai prévenu dès que j'ai eu l'information. Je n'ai pas pu venir te prévenir en même temps, tu m'excuseras.
Jk : Ne vous en faites pas... vous faites se que vous pouvez...
Ji-Won : Merci pour ta compréhension mon fils. Bon je vous laisse ! Bon courage avec nos deux lionnes ? Vous jouez à quoi ?
Jimin : Le Menteur.
VOUS LISEZ
Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]
Fanfiction« Avez-vous déjà eu cette sensation d'être observé pendant que vous dormiez ? Qu'il y est une présence tout près de vous ? Une présence mystérieuse, terrifiante mais en même temps douce et rassurante... » Gia une jeune tatoueuse à Venise se sent é...