🐰PDV JUNGKOOK🐰
Rien.
Absolument rien.
Ça va me rendre fou !
Je viens pratiquement tous les soirs observer cette créature et je n'ai rien vu d'anormal ! Pourtant elle a des plantes partout, un style d'appartement qui fait repaire de sorcière moderne mais rien dans son comportement me montre et me prouve qu'elle en est une ! Enfin.. à part quand elle parle à son chat et je trouve qu'elle lui parle beaucoup. Limite elle comprend se qu'il dit... les personnes dotées du langage des chats sont très rare. On les appelles les Chapchat.
Comme les jours précédents, je me retrouve encore sur le toit en face de son immeuble à observer se qu'elle fait en sirotant ma chasse du jour.
Elle passe la plupart de son temps à dessiner à son bureau ou dans le salon en regardant des séries. Son chat est toujours blottit à ses côtés. C'est adorable à regarder. Et de temps en temps il lui vient un coup de folie où elle danse sur des chansons ou pas.
Je suis fasciné par les moindres faits et gestes qu'elle fait. Que se soit quand elle fait à manger ou quand elle dessine. Faire la cuisine est quelque chose d'inconnu pour moi, je trouve donc incroyable la capacité qu'elle a de mélanger des aliments différents et d'en sortir un plat où tout est transformé.Jk : Ah. Elle a attaché ses cheveux, elle va donc cuisiner.
Je la vois dégager son cou et nouer ses cheveux en un chignon fait sans être fait. Je reste quelque minutes à inspecter ses veines gorgées de sang battant au rythme de son cœur. J'ai envie de planter mes crocs... son sang m'appelle comme une drogue. J'ai envie de son sang à elle et rien qu'à elle...
Jk : ALORS POURQUOI QUAND JE VEUX LE FAIRE J'Y ARRIVE PAS ?!
Je m'allonge sur le dos en grognant. Je ne comprends vraiment rien à cette situation plus qu'étrange. Je n'ai jamais ressenti de blocage quand il faut que je mange alors là pourquoi ?
Jk : Mon côté curieux doit prendre le dessus... elle fait tellement de choses improbables pour un humain normal que je dois être curieux de voir se qu'elle peut faire encore. Ça doit être ça...
Je finis par me redresser et constate que son chat observe dans ma direction. Il ne regarde ni au dessus ou en dessous de moi mais littéralement là où je suis assis. Sans cligner des yeux, ni bouger d'un poil, il plonge son regard dans le miens. Je sent que je me fais sonder.
Étrange sensation.
Quelques secondes après, la jeune femme s'approche de son chat avec un paquet de friandises dans les mains. Voyant que celui-ci ne bouge pas, elle ouvre un peu la porte de son balcon et retourne cuisiner. Il se faufile dehors et s'installe dans le canapé en me regardant toujours.
Jk : Il n'a pas froid dehors ? Et pourquoi il continue de m'observer ?
Je fais une tentative d'intimidation en mettant des ondes de meurtres mais rien. D'ordinaire les chats sentent quand il y a du danger et vont se cacher mais la. Ce Maincoon baille tranquillement avant de jeter un dernier coup d'œil dans ma direction et rentrer dans l'appartement.
Jk : Vraiment bizarre ce chat...
Je reste encore une trentaine de minutes à regarder ce duo peut commun et retourne chez moi vers minuit. Sur le chemin je chasse un SDF. Son sang n'est pas de première fraîcheur mais personne ne viendra signaler sa disparition.
Ne voulant pas ternir davantage son sang je le laisse en vie, emprisonné dans des cellules dans mon sous sol, au frais.
SDF : Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?
Jk : Je ne suis personne. Et toi non plus donc la ferme.
VOUS LISEZ
Étrange Obsession [Fanfiction Jungkook • BTS]
Fanfiction« Avez-vous déjà eu cette sensation d'être observé pendant que vous dormiez ? Qu'il y est une présence tout près de vous ? Une présence mystérieuse, terrifiante mais en même temps douce et rassurante... » Gia une jeune tatoueuse à Venise se sent é...