Assis avec les hommes de main de sa famille, Anthony regardait son père.
Deux semaines s'étaient écoulées depuis la fusillade.
La tension dans la pièce était presque palpable, chacun attendant le prochain mouvement avec appréhension. Les regards étaient froids, chargés de rancœur et de méfiance.
Le patriarche, d'un air déterminé, fixa son fils droit dans les yeux, les mains crispées sur le rebord de la table.
-Il faut trouver une bonne attaque, déclara-t-il.
-Non, père.
Nous devons découvrir qui nous a trahis,répliqua Anthony d'une voix empreinte de détermination.
-Ces deux semaines ont été un calvaire pour nous tous, et je refuse de rester les bras croisés sans rien faire.
Nous devons aller au fond des choses et trouver les responsables qui ont pu s'associer avec les Mauricio en notre nom.
- Je comprends ton désir de découvrir la vérité, Anthony,commença-t-il d'une voix grave .
Il est clair que nous devons agir, mais il est tout aussi important de procéder avec prudence.
Anthony acquiesça, sachant que son père avait raison.
Son regard reflétait une combinaison de colère et de détermination.
-Je propose que nous rassemblions toutes les informations que nous avons sur cette association présumée avec les Mauricio, continua le père d'Anthony.
Il s'était écoulé deux semaines depuis leur mariage, mais également deux semaines depuis qu'elle n'avait pas vu son mari depuis la fusillade le jour de leur union.
On lui avait fait visiter sa nouvelle demeure sans la présence du propriétaire des lieux, ce qui était toujours mieux que rien.
Allongée au bord de la piscine, Isabelle sirote un jus de fruit, profitant d'une autre journée de calme.
Isabelle se leva de sa chaise longue au bord de la piscine et décida qu'elle avait assez lézardé au soleil pour le moment.
Avec l'intention de se désaltérer, elle se dirigea d'un pas léger vers la cuisine, savourant l'idée d'un verre rafraîchissant.
Lorsqu'elle poussa la porte de la cuisine, elle ne s'attendait pas à ce qui l'attendait de l'autre côté.
Anthony Vesuvio se tenait là, adossé au comptoir, le regard noir et intense.
Sa veste impeccable contrastait avec la décontraction de son maillot de bain.
Un silence tendu s'installa entre les deux, chargé d'une électricité qui semblait palpable.
Isabelle déglutit, se sentant subitement gênée par sa propre tenue décontractée.
Ses joues rosirent légèrement alors qu'elle tentait de cacher son malaise.
-Je... je ne savais pas que tu étais là,balbutia-t-elle, le regard fuyant.
Le jeune homme lui lança un regard apparemment sans émotion, bien que quelque chose d'indéfinissable brille dans ses yeux sombres.
Il ne dit rien, mais l'atmosphère était lourde de non-dits.
Isabelle se sentit soudainement vulnérable, comme si ce simple échange de regards avait brisé une barrière invisible entre eux.
Elle se mordilla la lèvre, cherchant désespérément quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère.
-Faisais-tu quelque chose en particulier?demanda-t-elle, s'obligeant à rencontrer son regard.
VOUS LISEZ
Noces Sanglantes
RomanceDans les rues sombres et dangereuses de la ville, deux familles mafieuses rivales règnent en maîtres. Les Vesuvio et les Falcone, connus pour leur pouvoir, leur richesse et leur impitoyabilité. Mais lorsque la violence et la guerre des gangs menac...