Isabelle reste immobile devant la fenêtre de la cuisine, perdue dans ses pensées.
Les souvenirs tourbillonnent dans son esprit, remontant à l'annonce de son mariage avec Anthony , puis à l'attaque le jour de la cérémonie.
Maintenant, elle peut mettre un nom sur l'homme qui a semé le chaos : Edmond Mauricio
Elle se remémore l'attaque où Anthony a été blessé à l'épaule, réalisant que c'était encore l'œuvre de ce même Edmond.
Puis l'assassinat de Théodore, un autre coup monté par cet homme impitoyable.
Et enfin, son propre enlèvement orchestré par sa propre tante, Maria.
Une éclair de compréhension la frappe soudainement : tante Maria doit sûrement avoir fait alliance avec Edmond.
Comme Lucas l'avait suggéré, il y avait un traître chez les Vesuvio, et pourquoi pas aussi chez les Falcone ?
Isabelle sent son cœur se serrer d'angoisse alors qu'elle réalise l'ampleur de la conspiration qui se trame autour d'eux.
Isabelle, perdue dans ses pensées, ne remarque pas immédiatement la présence d'Anthony derrière elle.
Son esprit est encombré par les récents événements, et elle réfléchit à la situation dans laquelle ils se trouvent.
Lorsque Anthony lui demande ce à quoi elle réfléchit, elle sursaute légèrement, surprise par sa voix soudaine.
Se retournant lentement pour faire face à Anthony, Isabelle laisse échapper un soupir, son regard fixé sur lui avec une expression mélangeant l'anxiété et la détermination.
-Je réfléchissais à ma tante et à mon enlèvement,répond-elle d'une voix calme mais chargée d'émotion.
Tout commence à devenir clair maintenant.
Quand je suis allée voir mon père, j'ai remarqué une animosité nouvelle dans le regard de ma tante.
Sa haine envers moi semblait encore plus intense qu'auparavant, et je commence à penser que mon enlèvement était de son fait, avec l'aide de Edmond.
-C'est lui qui t'a kidnappée, Isabelle, dis soudainement Anthony , son ton empreint d'amertume.
Dans le bureau de mon père, il m'a avoué que c'étaient ses hommes qui t'avaient enlevé.
Maintenant que je comprends comment il a réussi à te capturer, je suis déterminée à le faire payer pour son audace. Il ne sait pas à qui il s'est attaqué.
Isabelle fixe Anthony avec intensité, ses yeux reflétant sa détermination à mettre un terme aux agissements de Edmond .
Elle sait qu'ils doivent agir rapidement et stratégiquement pour contrer les plans machiavéliques de cet homme sans scrupules.
-Maintenant que tu es saine et sauve, nous pouvons unir nos forces et affronter cet homme ensemble, déclare Anthony, sa voix empreinte de résolution.
Nous ne le laisserons pas détruire notre famille et nos vies.
Isabelle acquiesce, sentant le poids de la responsabilité qui repose sur leurs épaules.
-Ensemble, nous serons plus forts,murmure-t-elle, se rapprochant d'Anthony pour partager un instant de réconfort et de solidarité.
Nous ferons face à cet homme, quoi qu'il arrive.
Anthony serre Isabelle dans ses bras, sentant le réconfort de sa présence à ses côtés.
Malgré les défis qui les attendent, il sait qu'ils peuvent surmonter cette épreuve ensemble.
VOUS LISEZ
Noces Sanglantes
RomanceDans les rues sombres et dangereuses de la ville, deux familles mafieuses rivales règnent en maîtres. Les Vesuvio et les Falcone, connus pour leur pouvoir, leur richesse et leur impitoyabilité. Mais lorsque la violence et la guerre des gangs menac...