Installé dans son bureau , Anthony regardait son homme de main , ce dernier lui a fait éviter de coucher avec Isabelle .
Il ne peut pas se permettre de prendre de risque inutile, surtout maintenant que leur sécurité est compromise.
Anthony sait qu'il doit rester concentré sur la tâche qui les attend, sur la résolution de cette menace qui plane sur eux.
Mais malgré ses efforts pour étouffer ses propres désirs, les souvenirs de moments intimes partagés avec Isabelle continuent de le hanter.
Il se force à se plonger dans les détails de leur plan, à examiner chaque possibilité, chaque angle mort avec Danilo.
Mais même alors, une partie de son esprit reste ancrée dans la chambre, sur Isabelle et sur la passion qui les a presque submergés.
Finalement, après de longues heures de travail acharné, Anthony se rend compte que la nuit est tombée.
La fatigue le rattrape, mais il sait qu'il ne peut pas se permettre de se reposer maintenant même avec sa douleur à l'épaule
Il se lève de son bureau, déterminé à continuer à veiller sur Isabelle, même si cela signifie sacrifier ses propres désirs et besoins.
Car au final, leur sécurité commune reste sa priorité absolue.
Du côté d'Isabelle depuis qu'elle a quitté la chambre d'Anthony ce matin son cœur est lourd de confusion et de tourments intérieurs.
Elle se force à réprimer les émotions tumultueuses qui menacent de la submerger.
Elle se répète mentalement qu'elle ne ressent rien pour Anthony, que cette passion brûlante qui les a presque consumés n'est qu'une illusion, une erreur qu'elle doit effacer de sa mémoire.
Après tout, elle n'a jamais voulu ce mariage, jamais désiré être liée à Anthony de cette manière.
Mais malgré ses efforts pour se convaincre de son indifférence, Isabelle ne peut pas nier la profondeur de ses propres émotions.
Elle se sent déchirée entre son désir ardent pour Anthony et sa volonté de rester fidèle à ses propres convictions.
Isabelle se sent prise au piège dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Elle se demande si elle devrait céder à ses désirs, abandonner ses réserves et se laisser emporter par la passion qui brûle entre eux.
Allongée sur son lit, le regard fixé sur le plafond, son portable vibre près d'elle.
Elle voit le numéro de Matteo s'afficher et répond immédiatement.
Isabelle saisit son portable pour répondre
-Allo ? dit-elle
La voix de Matteo résonne dans le haut-parleur .
- Isabelle comment vas-tu j'ai appris pour la mort de Théodore.
Matteo connaissait également Théodore, l'image du corps sans vie de Théodore revient dans la mémoire d'isabelle
Entendre la voix de son cousin fait remonter en Isabelle un mélange complexe d'émotions.
La tristesse pour la mort de Théodore, le choc de réaliser qu'il est réellement parti.
Elle sent son cœur se serrer douloureusement alors que les souvenirs de leur enfance ensemble affluent dans son esprit.
VOUS LISEZ
Noces Sanglantes
RomanceDans les rues sombres et dangereuses de la ville, deux familles mafieuses rivales règnent en maîtres. Les Vesuvio et les Falcone, connus pour leur pouvoir, leur richesse et leur impitoyabilité. Mais lorsque la violence et la guerre des gangs menac...