Chapitre 17

182 30 0
                                    

Isabelle se réveille lentement, son esprit embrumé par un mal de tête lancinant.

Elle cligne des yeux, essayant de s'habituer à la faible lueur qui filtre à travers les rideaux tirés.

Mais quelque chose ne va pas.

L'endroit autour d'elle lui semble étrangement inconnu.

Elle se redresse brusquement, son cœur battant la chamade alors qu'elle tente de comprendre où elle se trouve.

Soudain, une voix familière résonne dans l'obscurité, faisant frissonner Isabelle de terreur.

C'est la voix de tante Maria, mais il y a quelque chose de sinistre dans son ton, quelque chose qui glace le sang d'Isabelle.

-Ah, Isabelle, ma chère nièce, ricane tante Maria d'une voix sifflante.

Tu ne t'attendais pas à me voir ici, n'est-ce pas ?

Isabelle cherche frénétiquement dans l'obscurité, essayant de repérer l'origine de la voix de sa tante.

Son pouls s'accélère alors qu'elle réalise qu'elle est piégée, seule et vulnérable dans un endroit inconnu, avec tante Maria qui semble être derrière tout cela.

-Tante Maria, où suis-je ? Que se passe-t-il ? demande Isabelle, sa voix tremblante de peur.

-Ah, ma chère enfant, tu es entre de bonnes mains,répond tante Maria d'un ton glaçant.

Bienvenue dans ta nouvelle demeure, où tu resteras jusqu'à ce que tu te souviennes de ta place dans cette famille.

Isabelle sent son cœur se serrer d'angoisse. Elle sait que tante Maria est capable de tout, surtout quand il s'agit de protéger les intérêts de la famille Falcone.

-Mais pourquoi me fais-tu ça, tante Maria ? demande Isabelle, luttant pour garder sa voix calme malgré la panique qui monte en elle.

-Parce que tu es une traîtresse, Isabelle, crache tante Maria avec mépris.

Tu as osé défier les volontés de ton père et de ta famille en voulant divorcer d'Anthony. Tu as choisi de trahir les Falcone, et maintenant tu en subiras les conséquences.

Isabelle sent ses mains trembler de terreur alors qu'elle réalise la gravité de la situation. Elle est prise au piège, à la merci de sa tante impitoyable, et elle ne sait pas comment s'en sortir.

Pendant ce temps, Anthony est en proie à la panique alors qu'il réalise que Isabelle a disparu.

Danilo revient après avoir demandé au garde qui surveille l'extérieur s'il avait vu la femme du patron sortir, mais aucun des deux gardent à vue.

-Vous pensez que c'est Edmond Mauricio ? demande Danilo a son patron.

Anthony serre les poings, une lueur de détermination dans les yeux alors qu'il envisage les possibilités.

-C'est probable, répond-il d'une voix grave.

Edmond Mauricio est un homme dangereux. Il ferait n'importe quoi pour nuire à ma famille ou moi !

Danilo acquiesce gravement, comprenant la gravité de la situation.

-Que devrions-nous faire, monsieur ? demande-t-il, son visage marqué par l'inquiétude.

Anthony réfléchit rapidement, son esprit tourbillonnant de pensées alors qu'il tente de trouver une solution à la disparition mystérieuse de sa femme.

-Nous devons agir vite, déclare-t-il, sa voix empreinte d'urgence contacte tous les hommes et organise une recherche dans toute la ville sans que les membres de la famille soient au courant

Noces SanglantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant