Chapitre 14

204 30 0
                                    

Il suivit Isabelle dans la cuisine, essayant de chasser les pensées tourbillonnantes qui occupaient son esprit.

Isabelle semblait plongée dans ses propres pensées, son visage tiré par l'angoisse et la confusion.

Soudain, Gilda apparaît également dans la cuisine et salue poliment.

- Monsieur, j'espère que vous n'avez pas oublié quel jour nous sommes, dit Gilda.

De quoi parle-t-elle se demande Anthony?

Anthony fronce les sourcils, essayant de se rappeler quelle occasion spéciale pourrait être aujourd'hui.

Il balaye rapidement ses pensées, mais rien ne lui vient à l'esprit.

- Quel jour sommes-nous, Gilda ? demande-t-il, son ton mêlé de confusion et d'inquiétude.

Gilda le regarde avec surprise, ses sourcils se fronçant légèrement face à son oubli apparent.

- C'est l'anniversaire d'Angelica monsieur , dit-elle d'une voix douce, mais avec un soupçon de reproche.

Vous avez de la chance de m'avoir, Monsieur.

J'ai déjà appelé ce matin pour dire que vous seriez là avec Madame.

Anthony tourne son regard vers Isabelle qui sirote tranquillement son jus d'orange.

- Merci Gilda, à quelle heure sommes-nous attendus ? J'aimerais avoir du temps pour lui prendre quelque chose

- Vous êtes attendus à 15h à la fête d'anniversaire d'Angélica, Monsieur, répond Gilda.

Anthony se retourne alors vers Isabelle et lui dit doucement :

-Je ne connais rien en choses de petites filles, de ce qu'une petite fille pourrait aimer.

-Devons-nous partir maintenant ? J'aimerais également lui acheter quelque chose.

Je suis content de pouvoir la revoir après l'accueil plutôt froid du reste de ta famille.

Au dernier phrase d'Isabelle, Anthony ne dit rien.

C'est lui qui l'avait amenée au sein de la demeure des Vesuvio, et il savait que cela aurait été la même chose si elle l'avait amenée chez les Falcone ; il l'aurait également mal reçue.

Mais malgré les tensions familiales, il était déterminé à rendre cette journée spéciale pour Angelica.

-Nous devrions partir bientôt si nous voulons avoir le temps de choisir un cadeau pour Angelica, dit-il finalement, essayant de mettre de côté les tensions qui pesaient sur leurs épaules.

Isabelle acquiesça silencieusement, reconnaissant la volonté d'Anthony de faire de son mieux malgré les circonstances difficiles.

Ensemble, ils se dirigèrent vers la porte d'entré

Quand Isabelle arrive au dehors de la demeure, plusieurs berlines noires sont garées.

Elle aperçoit Danilo, l'homme de main d'Anthony, celui qui l'avait aidée quand Anthony s'était fait tirer dessus.

Regardant un instant Anthony se diriger vers Danilo, Isabelle observe les autres hommes présents.

Se demandant s'ils étaient là pour renforcer leur sécurité, elle réalise que cela pourrait signifier que leur vie est à nouveau en danger et qu'Anthony ne lui dit toujours rien.

Elle sent un frisson lui parcourir l'échine alors qu'elle se demande ce qui se trame dans l'ombre, quelle menace plane sur eux cette fois-ci.

Malgré ses questions pressantes, Isabelle sait qu'Anthony ne lui révélera rien tant qu'il n'aura pas tous les détails et qu'il aura élaboré un plan pour les protéger.

Noces SanglantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant