Chapitre 23

177 25 0
                                    

Le trajet jusqu'à chez elle rend Isabelle nerveuse.

La dernière fois qu'elle est revenue ici, c'était pour dire à son père qu'elle voulait divorcer, puis après son enlèvement.

Quand elle frappa à la porte et que Francesca lui ouvrit, cette dernière fut encore surprise de la voir.

-Bonjour, Francesca sourit Isabelle, a la gouvernante.

Francesca tourne son regard vers l'homme derrière Isabelle, puis se tourne à nouveau vers Isabelle pour des explications.

Francesca, légèrement déconcertée, adresse un regard interrogatif à Isabelle, se demandant qui est l'homme qui l'accompagne.

- Je suis désolée de venir à l'improviste, mais j'ai besoin de parler avec père .

Et voici Anthony Vesuvio

Francesca, surprise mais curieuse, accueille Anthony avec un sourire poli.

- Enchantée de vous rencontrer, Anthony, dit-elle avec politesse.

Veuillez entrer

Ils pénètrent dans la maison , Isabelle se sentant soulagée d'avoir franchi la première étape.

Maintenant, elle doit trouver le courage de parler à son père de la trahison de tante Maria et des récents événements impliquant la famille Vesuvio.

-Voulez-vous boire quelque chose, monsieur Anthony ?

Quand Anthony veut répondre, Isabelle entend la voix de son père derrière eux et elle entend également le clic d'une arme derrière eux.

Isabelle se retourne pour voir son père pointer une arme sur Anthony.

- Père, que faites-vous ?

-Comment oses-tu m'amener un ennemi chez moi !

Isabelle sent son cœur battre rapidement dans sa poitrine alors qu'elle réalise la gravité de la situation.

Elle tente de garder son calme malgré la tension palpable dans l'air.

- Père, je sais que cela peut sembler étrange, mais Anthony n'est pas notre ennemi, tente-t-elle d'expliquer d'une voix tremblante.

Son père reste inflexible, son regard dur fixé sur Anthony.

- Je ne veux pas entendre tes excuses, Isabelle. Cet homme est un Vesuvio, un ennemi de notre famille, crache-t-il avec mépris.

Isabelle sent la panique monter en elle alors qu'elle tente désespérément de trouver les mots pour apaiser la situation.

- Père, s'il vous plaît, écoutez-moi.

Il y a des choses que vous devez savoir...

Avant qu'elle ne puisse continuer, une voix familière s'élève derrière eux.

- Je vois que la fête a commencé avant moi, rigole tante Maria.

-De quoi parles-tu, Maria ? Dis Vito a sa sœur

-Je pensais te tuer discrètement, mais il est encore mieux s'il y a d'autres personnes qui vont te suivre , crache Maria.

Vito se retourne pour voir le regard dédaigneux de Maria envers lui.

Vito sent une onde de colère et de trahison le traverser alors qu'il réalise les intentions perfides de sa propre sœur.

- Maria, que veux-tu dire par là ? demande-t-il d'une voix serrée, son regard fixé sur elle avec méfiance.

Maria lui adresse un sourire cruel, ses yeux brillant d'une lueur malveillante.

- Tu croyais vraiment que tu es le digne membre de la famille Vito pas du tout ? Tu as tort de sous-estimer ta propre sœur, crache-t-elle avec dédain.

Noces SanglantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant