Six mois se sont écoulés depuis la découverte de la trahison de Leonardo et la fin de la lutte entre les familles Vesuvio et Falcone.
Après des mois de tension et de conflits, un semblant de paix semblait enfin s'installer entre les deux familles.
- Lucas est reparti pour l'Argentine, demande Isabelle ?
- Oui, répond Anthony.
-Angelica viendra vivre avec nous dans 3 jours, il faut qu'on arrange la chambre pour elle.
Anthony hocha la tête en signe d'approbation.
Depuis la découverte de la trahison de Leonardo et les événements qui s'en étaient suivis, il avait pris une décision importante : quitter la famille Vesuvio pour se consacrer pleinement à sa petite sœur Angelica.
- Oui, nous devons préparer sa chambre, répondit-il à Isabelle. Je veillerai à ce qu'elle se sente chez elle ici.
Isabelle lui adressa un sourire reconnaissant, touchée par la dévotion d'Anthony envers sa petite sœur.
- Tu es un frère exceptionnel, Anthony, murmura-t-elle doucement.
Il lui rendit son sourire, ses yeux brillant d'une affection sincère.
- Et tu es une partenaire de vie extraordinaire, Isabelle.
Ils se regardèrent un instant, conscients du lien fort qui les unissait désormais.
Maintenant que je me souviens, j'avais dit que lorsque tout serait fini, ton corps m'appartiendrait, susurre Anthony.
Isabelle sentit son cœur s'emballer à ces mots, une chaleur douce montant à ses joues. Elle se rapprocha lentement d'Anthony, captivée par l'intensité de son regard.
- Tu es sûr de vouloir ça ? murmura-t-elle, sa voix à peine plus qu'un souffle.
Anthony sourit doucement, ses yeux brûlant d'une passion ardente.
- Plus que jamais, répondit-il d'une voix rauque, son souffle chaud caressant la peau délicate de son cou.
Sans un mot de plus, Isabelle se laissa guider par l'élan de désir qui les envahissait tous les deux.
Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser brûlant, empli de toute la passion et de tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Le temps sembla suspendu alors qu'ils s'abandonnaient à leur étreinte, explorant chaque parcelle de peau avec une tendresse passionnée.
Les mains d'Anthony parcouraient le corps d'Isabelle avec une délicatesse infinie, chaque caresse faisant naître des frissons d'excitation sur sa peau.
Isabelle se sentait transportée par la vague de désir qui les submergeait, son corps vibrant d'une électricité délicieuse à chaque contact avec celui d'Anthony.
Leurs souffles se mêlaient dans une symphonie enivrante, leurs cœurs battant à l'unisson dans un rythme effréné.
Dans cet instant de passion dévorante, Isabelle se sentait pleinement vivante, connectée à Anthony d'une manière qui dépassait toute compréhension.
Leur amour brûlait comme un feu ardent, consumant tout sur son passage et les enveloppant dans un tourbillon de sensations délicieusement interdites.
Et alors qu'ils se perdaient l'un dans l'autre, emportés par la passion débordante qui les unissait, Isabelle sut, sans l'ombre d'un doute, qu'elle avait trouvé en Anthony bien plus qu'un mari: elle avait trouvé son âme sœur, son compagnon pour la vie. Et dans ses bras, elle savait qu'elle était enfin chez elle, là où elle appartenait depuis toujours.
Leur étreinte passionnée se prolongea, chaque baiser, chaque caresse renforçant le lien indéfectible qui les unissait. Dans cet instant d'intimité totale, ils se découvraient et se redécouvraient, explorant les profondeurs de leur amour avec une intensité inégalée.
Lorsqu'ils se séparèrent enfin, leurs regards se croisèrent dans une étreinte silencieuse empreinte de tendresse et de compréhension mutuelle. Ils savaient que ce moment ne faisait que renforcer leur lien, les liant encore plus étroitement l'un à l'autre.
- Je t'aime, murmura Isabelle, ses yeux brillant d'une émotion pure.
- Et moi aussi, je t'aime, répondit Anthony avec un sourire radieux, ses doigts caressant doucement les contours de son visage.
Tu seras la seule femme à qui je le dirai.
Ma Isabelle, Ma Falcone
Fin
VOUS LISEZ
Noces Sanglantes
RomanceDans les rues sombres et dangereuses de la ville, deux familles mafieuses rivales règnent en maîtres. Les Vesuvio et les Falcone, connus pour leur pouvoir, leur richesse et leur impitoyabilité. Mais lorsque la violence et la guerre des gangs menac...