Chapitre 15

197 31 0
                                    

De retour depuis l'anniversaire d'Angelica, Isabelle paraissait un peu songeuse, ou peut-être que c'était lui qui se faisait cette idée en tête, ou peut-être que c'était juste la fatigue.

Mais pour le moment, il y avait plus important à faire tant qu'Isabelle était en sécurité, il pourrait s'occuper de autre chose.

Le téléphone en main, il décide d'appeler son collaborateur en Argentine avec qui ils ont pu voir les territoires.

-Je ne savais pas que tu allais m'appeler après ton départ, tu avais l'air plutôt en colère que ton père ait décidé de te faire épouser une Falcone, dit Marco d'un ton moqueur.

-Je t'appelle pas pour ça. Je t'appelle parce que j'ai besoin que tu fasses des recherches en Argentine, territoire qu'on a pu avoir avec les Gonzales et Suárez, mais malheureusement ils nous ont trahis.

J'ai été victime de plusieurs de leurs attaques, et tu sais ce qui est le plus choquant ? C'est qu'ils disent que c'est moi qui les a trahi  alors que je n'ai jamais fait aucune offre à part les territoires que j'ai pu gagner, que j'ai pu conquérir avec eux en Argentine.

Comme toi tu es là-bas, plus proche de leur territoire, je voudrais que tu fasses des recherches pour moi, que tu me trouves des pistes.

Connais-tu peut-être un certain Mauricio ?

-Cela me dit quelque chose, mais je vais tout de même faire des recherches de mon côté. Je suis vraiment choqué de ce qui t'arrive en ce moment. Est-ce que ton père est au courant de toutes ces attaques ? demande Marco.

Anthony soupire.

-En fait, je ne t'ai pas parlé de toi.

J'ai également appris qu'il y avait une taupe dans la famille. C'est pour cela que pour le moment, je n'ai encore rien dit à mon père.

Tu veux d'abord démasquer la taupe qui trahit la famille, et puis là, je lui dirais.

-Maintenant que nous avons parlé affaire, j'ai envie de savoir comment ça se passe pour toi en tant que nouveau marié, demande Marco, tout moqueur.

-La fille est plutôt différente de ce à quoi je m'attendais. Je pensais que c'était simplement une gamine pourrie gâtée et que tous les Falcone étaient des ordures. Mais au fur et à mesure... comment expliquer... je ne sais pas, répond Anthony, cherchant ses mots.

C'est comme si elle avait une certaine profondeur, une complexité que je n'avais pas prévue. Elle est loin d'être parfaite, mais il y a quelque chose en elle qui m'intrigue, quelque chose qui va au-delà des apparences.

Je suppose que le mariage nous met dans des situations où nous devons vraiment apprendre à connaître l'autre personne, conclut-il après un moment de réflexion.

-Oui, je vois ce que tu veux dire. Les relations peuvent être surprenantes parfois. Mais bon, tant que tu restes sur tes gardes, tout devrait bien se passer.

-Oui, c'est ce que je compte faire. Bon, je vais te laisser retourner à tes recherches. Tiens-moi au courant si tu trouves quelque chose d'intéressant.

-Entendu, je te tiendrai au courant. À bientôt, Anthony.

-Au revoir, Marco.

Le regard perdu dans la fenêtre de sa chambre, Isabelle repense aux paroles de Leonardo.

Pourquoi ce jeune homme avait-il autant de haine pour elle ? Elle pouvait comprendre que les Falcone et les Vesuvio étaient des ennemis, mais la haine qu'elle avait pu déceler dans les yeux du jeune homme était au-delà.

Noces SanglantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant