- Tu vas pas croire, Anthony, dit Marco.
Le territoire des Suárez n'appartient plus au Suárez. J'ai été surpris de le découvrir.
Il n'est plus non plus sous notre territoire, celui des Vesuvio.
- Je sais cela maintenant, Marco, soupire Anthony.
Mon père et le traître , il a donné ce territoire à Edmond Mauricio.
- Oh, comment ça le traître que tu cherchais et ton père ?
- Oui, Marco, tu pourrais trouver Lucas Suárez.
Si je ne le trouve pas, ce salaud fera du mal à Isabelle.- Comment ça, du mal, Anthony ? J'ai raté quelque chose ?
- Ce salaud a kidnappé Isabelle, et je ne sais pas où elle est. Mes hommes la cherchent partout, mais aucune nouvelle.
- Tu as demandé chez les Falcone ? demande Marco.
- Non, tu vois, un Vesuvio aller voir un Falcone pour leur demander si ils auraient vu leur fille, cela pourrait engendrer un bain de sang.
Déjà que le plan de mon père est de prendre tout le territoire des Falcone.
- Quoi !
- Oui, Marco.
Au même moment, la porte du bureau d'Anthony s'ouvre sur Danilo.
- Marco, on se parle plus tard, dis-moi si tu trouves même un petit indice qui pourrait me dire où est Lucas Suárez.
Puis ce dernier raccroche pour regarder son homme de main.
- Je t'écoute, Danilo.
- Votre père m'envoie vous demander comment avance la recherche.
- Tu veux dire Edmond Mauricio.
- Monsieur, je suis toujours aussi choqué que votre père vous ait fait ça. Nous allons retrouver madame et ce Lucas Suárez.
Danilo quitte la pièce, laissant Anthony seul avec ses pensées tourbillonnantes.
Il se sent dépassé par la situation, mais il sait qu'il doit rester concentré s'il veut sauver Isabelle et retrouver Lucas Suárez.
Anthony prend une profonde inspiration et se lève de son bureau.
Il se sent déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre cette crise .
Il compose rapidement un numéro sur son téléphone et attend que la personne à l'autre bout réponde.
- Salut, c'est Anthony.
J'ai besoin de ton aide.
Nous avons un problème, et j'ai besoin que tu viennes dès que possible.
Pendant ce temps, Isabelle se débat dans sa prison sombre, cherchant désespérément un moyen de s'échapper.
Elle inspecte chaque recoin de la pièce, mais tout semble solidement verrouillé.
Son cœur bat la chamade alors qu'elle réalise l'ampleur de sa situation.
Elle se force à rester calme, sachant que la panique ne l'aidera pas à trouver une issue.
Elle se concentre sur sa respiration, essayant de garder son esprit clair malgré la peur qui la consume.
Pendant ce temps, Anthony attend avec impatience que son contact arrive
Finalement, la porte s'ouvre, et un homme entre dans la pièce.
Il s'agit de Fabio, un autre associé de confiance d'Anthony.
VOUS LISEZ
Noces Sanglantes
RomanceDans les rues sombres et dangereuses de la ville, deux familles mafieuses rivales règnent en maîtres. Les Vesuvio et les Falcone, connus pour leur pouvoir, leur richesse et leur impitoyabilité. Mais lorsque la violence et la guerre des gangs menac...