Chapitre 22

159 22 0
                                    

- Je t'ai fait venir dans ce bureau pour te dire que c'était la dernière fois que tu viendras dans cette demeure réservée aux Vesuvio.

Étant donné que tu as été déshérité, je souhaite que tu ne mettes plus jamais les pieds ici.

Dis Leonardo, de façon menaçante.

-Cela ne se fait pas comme ça, Léonardo.

Pour pouvoir succéder à une personne, les membres de la famille doivent donner leur avis.

Même si  père m'a déshérité avant sa mort, cela me donne toujours la légitimité d'être l'héritier et membres de la famille Vesuvio.

Leonardo se met à ricaner.

Anthony fixe Leonardo avec intensité, son regard empreint de détermination.

- Tu peux rire autant que tu veux, Leonardo, mais je ne partirai pas sans me battre pour ce qui me revient de droit en tant que membre de la famille Vesuvio, déclare-t-il d'une voix ferme.

- Tu crois vraiment pouvoir défier ma décision, Anthony ? ricane Leonardo, son sourire arrogant ne faiblissant pas.

Anthony serre les poings, son expression résolue.

- Je ne vais pas te laisser prendre le contrôle de notre famille, Leonardo, peu importe ce que tu crois, affirme-t-il avec fermeté.

Raccompagnée par Danilo Isabelle voit la petite Angélica

Elle aurait bien voulu lui parler, mais elle le fera une prochaine fois.

Alors que Danilo ouvre la portière pour Isabelle, Anthony, qui était parti discuter avec son frère, est revenu.

Isabelle pouvait apercevoir dans les yeux d'Anthony que la discussion avec son frère n'a pas dû bien se passer.

-Partons simplement d'ici, dit Anthony.

Isabelle acquiesce, sentant la tension dans l'air.

- Oui, partons d'ici, répond-elle d'une voix calme mais empreinte de préoccupation.

Danilo referme la portière derrière elle alors qu'ils prennent place à l'intérieur de la voiture.

Anthony s'installe à côté d'elle, son visage marqué par la frustration et la colère.

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Leonardo ? demande Isabelle, son regard empli d'inquiétude.

Anthony soupire, passant une main dans ses cheveux.

- Il est déterminé à prendre le contrôle de la famille, même si cela signifie m'évincer complètement, répond-il d'un ton sombre.

Isabelle serre doucement la main d'Anthony, lui offrant un soutien silencieux.

- Nous trouverons un moyen de faire face à cette situation, Anthony, murmure-t-elle avec assurance.

Nous ne sommes pas seuls dans cette lutte.

Anthony lui adresse un sourire reconnaissant, reconnaissant le réconfort qu'elle lui apporte.

- Merci, Isabelle.

Je suis reconnaissant de t'avoir à mes côtés dans tout ça, répond-il avec sincérité.

Danilo démarre la voiture, les conduisant loin de la villa des Vesuvio.

Arrivant devant la porte de la villa, Isabelle aperçoit une silhouette familière et voit Matteo

Cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas parlé.

Noces SanglantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant