Chapitre 2

248 34 0
                                    

Une semaine s'est écoulée et les préparatifs ont été enclenchés.

Assise sur le balcon, le regard perdu dans le ciel, la voix désagréable de sa tante résonne dans ses oreilles.

Isabella soupire et elle se lève pour se diriger vers le grand salon.

Quand elle pénètre dans le salon, sa tante parle aussitôt :

"Samedi, nous irons trouver ta robe de mariage.

Comme je suis la seule femme ici présente, c'est moi qui la choisirai pour toi."

"Fais comme bon te semble, tante Maria, ce mariage va se faire contre mon gré de toute manière et je n'ai pas mon mot à dire, n'est-ce pas ?"

"C'est bien ça, rigole sa tante.

Tu n'es qu'une monnaie d'échange pour ces chiens des Vesuvio."

- Tu sais, tante Maria, je ne comprends pas cette haine entre nos deux familles.

- La seule chose que tu dois comprendre ici, c'est que tu vas être mariée et c'est tout.

Mais tu devrais te méfier de ces Vesuvio.

Ils sont dangereux et sans scrupules.

Tu ne veux pas finir comme ton frère.

Argentine,

Anthony Vesuvio examinait les comptes avec une expression soucieuse.

Anthony est en Argentine depuis 2 mois pour affaires.

Soudain, la porte de son bureau s'ouvre.

"Anthony, la voiture est prête pour t'emmener à l'aéroport.

N'oublie pas que tu te maries," dit Marco à Anthony qui fronce encore plus les sourcils.

"Je me fiche de ce mariage.

Épouser une gamine ne m'enchante pas du tout."

Anthony bouillait de colère , lorsqu'il avait appris son mariage arrangé, il avait pété un câble, d'autant plus lorsqu'il découvrit les liens avec la famille Falcone.

Il se dirigea d'un pas agacé vers la voiture qui l'attendait à l'extérieur de son bureau.

Marco, son meilleur ami et collaborateur, tenta de le calmer en lui rappelant les avantages de cette union. "Anthony, je sais que ce mariage n'était pas prévu dans tes plans, mais essaye de voir le bon côté des choses. Tu pourras découvrir pourquoi vos familles se détestent", expliqua Marco.

Les mots de Marco ne réussirent qu'à agacer davantage Anthony.

"Leur famille se déteste, point à la ligne !"

Alors qu'ils traversaient les rues animées de Buenos Aires à bord de la voiture, Anthony ne pouvait s'empêcher de penser à ce mariage.

Pourquoi son père ne lui en a-t-il pas parlé plus tôt ? Il était tout de même le futur successeur de son père à la tête de la famille Vesuvio !

Le trajet semblait interminable, chaque seconde faisant monter la tension chez Anthony.

"Quand j'arriverai, je demanderai des comptes à mon père."

Anthony arriva finalement à la villa familiale, un immense bâtiment en pierre .

Il marchait rapidement, l'esprit bouillonnant de colère et de frustration.

Quelle idée folle de vouloir se marier pour des raisons qui semblaient pour lui absolument idiotes.

Il passa les portes en fer forgé et vit les membres de sa famille qui l'attendaient.

Noces SanglantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant