Il devait être dans les alentours de 7h du matin,je me prépare un bol de céréales et m'installe devant la télé .
Sa faisait 3 jours....3 ptn de jours que je suis coincé ici,ma vie n'est pas à plaindre je m'y suis faite au final .J'aurais juste jamais imaginé qu'une telle chose pourrait arrivé.
Je ne sais toujours pas se que je dois faire ,lancer la carrière des Tokio hotel ! Je ne l'ai ai jamais rencontré !Alors comment je dois m'y prendre et puis il ont bien réussi tout seul avant .
Mais si sa peut m'aider à rentrer chez moi,c'est la seul chose à faire.
Maman:coucou ma puce bien dormi !!
Margot:bien et toi ?
Maman:super ! À au faite ,n'oublie pas se soir il y a la fête des voisins.
C'est vrai j'avais complètement oublié !
Margot:Je suis vraiment obligé de venir...
Maman :Bien sur que tu viens,et il y aura plein de jeune de ton âge tu pourras te faire des amis.
Margot:tu parle c'est plus un truc de vieux.
Papa:T'as mère a raison ,il y aura plein d'ados de ton âge.
Margot:hmm.... Mais je n'ai rien à me mettre.
Maman:moi non plus sa tombe bien j'avais prévu d'aller faire les boutiques cette aprem !
Et bha décidément je ne pouvais pas y échapper en plus ,j'avais horreur de faire les magasins !
............................
14h
C'était la millième boutique et je n'ai toujours rien trouvé ,ma mère elle par contre,elle avait les bras remplis de sacs de fringues .
Nous trainions dans un magasin à tourner en rond dans les rayons.
Maman:Il va bien falloir que tu trouve un truc.
Margot: Ce n'ai pas ma faute !
Maman:et pourquoi tu ne t 'achèterais pas une robe ?
Margot:hors de question !!!
J'ai horreur des robes,je n'en porte jamais ou alors pour de rare occasion ,alors pour une foutu fête de voisins encore moins.
Maman:dommage je te verrai bien dans cette robe!
Puis elle me tendit cette robe:
On va pas se mentir elle était très jolie .Mais blanc!!Moi portais du blanc!
Margot:elle y serait pas en noir plutôt ?
Maman:ho non!! Le noir c'est triste et puis j'ai regardé c'est la dernière du rayon!
Je soupire un bon coup et décide d'aller l'essayer.
...............
Maman :wow tu es magnifique dedans!!
J'avoue elle m'allait super bien,mais je n'étais pas très à l'aise dedans.Je pense que j'avais juste surtout pas l'habitude dans porté.
Maman:alors on l'a prend ?
Ho et puis zut vous savez quoi !!juste pour une soirée sa va pas me tuer !!
Margot:ok.
.............................
18h
J'enfila ma robe ,je ne regrettais même pas de l'avoir acheté,au final elle m'allait super bien.
Je mis un peu de mascara et attacha mais cheveux en tresse.La coiffure ne me plaisait pas alors je décida de les détacher finalement.
Maman :Margot!!descend il fait qu'on y aille !
Margot: j'arrive !!
Je Dévale les escaliers ,enfile mes docs martins noir,et me couvre d'une veste en cuir.
Maman:tu es très jolie dit donc.
Margot:papa ne vient pas ?
Maman:il nous rejoindra plus tard...
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fanfictionc'est quand tu te rends compte que tu tenais à cette personne que tu n'aurais peut-être pas dû la rencontrer