...???:Une photo s'il vous plaît c'est pour la presse.
....??:BILL JE T'AIME !!!
....??:TOM UNE DÉDICACE STP !
Nous passons vite notre chemin et rentrons dans la limousine .
Bill:Démarrer s'il vous plaît.
La voiture démarre et des centaines de fans et de photographes s'accrochaient aux vitres .
3 ans se sont écoulés depuis .Les garçons étaient à leurs 3 ème album.Enfin en cours de préparation....Braucoup de chose on changés vous allez me dire ,et vous ne savez pas la meilleur Anna et Georg sont enfin ensemble !
Les grandes vacances sont passées,très vite d'ailleurs.Nois n'avons pas arrêter de voyager de villes en villes même après la tournée Zimmer 483.
Gustav:C'est dingue sa on peut même plus sortir d'un hôtel sans se faire remarquer.
Georg:L'autre fois j'ai voulu rentrer dans un magasin de souvenirs une émeute de fans s'est ramené en même pas 5 minutes.
Tom:Moi se qui me soule c'est devoir cacher mon beau visage .
Margot:T'as raison ,c'est vrai qu'il y a beaucoup à cacher .
Gustav et georg rirent et Tom me fusilla du regard .
Tom et Bill commencèrent à retirer leurs grosses lunettes noirs qui leurs couvrer la moitié du visage ainsi que leurs casquettes.
Margot:Vous êtes sérieux là ! Oh les gars là célébrité !Sa vous parle .
Tom:Ouais bha je te cache pas que de temps en temps j'aimerais faire une pause.
Bill:C'est plutôt moi qui est à plaindre je vous signale que je porte le groupe avec ma magnifique voix.
Tom:Et je sais d'ailleurs pas comment ils font pour la supporter .
Oh non il allaient pas recommencer.
Évidemment je me retrouvais entre eux .Margot:Rappelez moi sa fait combien de fois qu'ils s'embrouille aujourd'hui.
Georg:Je ne compte même plus .
Gustav:Pareil et depuis un certains temps.
Margot:Sinon vous êtes au courant dans 2 jours c'est la rentrée.
Un blanc s'installe .
Bill:QUOI !!!
Tom:TU PEUX RÉPÉTER !!!
Il y a des moments j'ai l'impression d'être leurs mères.
Margot:J'ai dit dans deux jours c'est la rentrée !
Gustav:Ptn de merde j'avais complétement oublié !
Georg:Moi non ! Je compte les jours depuis que je suis séparé de ma belle Anna .
Tom:Faites moi vomir s'il vous plaît .
Pendant que les garçons s'amusaient à se lancer tout et n'importe quoi comme des gamins ,je me rapproche de bill pour venir poser ma tête dans le creux de son épaule.
Margot:Tu trouve pas qu'on a de la chance je veux dire ,je pourrais rester en Allemagne comme sophia et Anna mais je vous suis partout .
Bill:Et sa c'est parce que j'ai la chance d'avoir la merveilleuse des petites amies.
Fit il en déposant un baiser sur mon front .
Je me redresse et viens l'embrasser tendrement.
Tom:Vous savez il existe des hôtels pour sa.
Georg:En parlant de sa dernier hôtel après on rentre à la maison !
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fiksi Penggemarc'est quand tu te rends compte que tu tenais à cette personne que tu n'aurais peut-être pas dû la rencontrer