chapitre 15

31 4 2
                                    

Pov de bill

Je me réveille avec Margot dans mes bras
Elle était toujours en train de dormir.

Je regarde l'heure 7h30 .il fallait que je rentre avant qu'on s'aperçoivent de mon absence .

Je remis mon tee shirt enfile mes chaussures et dépose un baiser sur le front de margot.

Puis je m'en alla par la fenêtre.

........

Pov de margot

Je me réveille mais bill n'était plus là je regarde  l'heure 9h30 il était parti sans me réveiller.

Il m'a laisser un message en me disant qu il a du partir plus tôt pour pas qu on s'aperçoivent de son absence.

À mon habitude je m'habille après mon déjeuner et vu que je n'allais rien faire aujourd'hui, et que mes parents rentraient seulement demain je propose à Sofia d'aller faire du shopping.

Ça faisait déjà deux semaines que mes parents étaient partis c'est passé plutôt vite en fait.

Message

Margot-salut Sophia !! Sa te dis une aprem shopping !!

Sophia -hey!ouiii j avais rien a faire aujourd'hui !!

Margot:ok alors on se rejoint au centre commercial de **********

Sophia:ok a toute!!!

.......…..............

13h

J'enfile à une jolie robe  d été car on été toujours en août et il faisait  toujours aussi chaud quand même, et me maquille ,  un peu de blush et de mascara fit l'affaire .

Tenue:

Je pris mon sac et mes écouteurs ,je part jamais sans mes écouteurs sachez le!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mon sac et mes écouteurs ,je part jamais sans mes écouteurs sachez le!

Puis sortie dehors à l'arrêt de bus .j'attendais le bus en écoutant de la musique .

Je vous laisse deviner se que je mettais

Quelque minute plus tard je vis
Tom passais en skate devant moi

Tom:t attend le bus!!

Margot:nan je regarde les voitures passer.

Tom:haha très drôle

Margot:....

Margot:pourquoi tu me regarde comme sa ?

Tom:et sinon avec mon frère du coup ?

Margot:qu est ce que tu peux être loure kaulitz !!!

Tom:je t ai déjà redis et reredis de pas m'appeler comme sa

Sauvé par le bus!! me dit -je d'un coup quand je le vit arrivait  à mon arrêt à temps je monte dans celui ci ainsi que Tom.

Margot: pourquoi tu me suis .

Tom: je te suis pas moi aussi je vais en ville.

Le trajet fut long je mis mes écouteurs
Pour cessez d entendre Tom .me parler de tout et de rien .

Nous arrivions en ville est je descend du bus ,et Tom était derrière moi .je me suis demandé si au final il allait lui aussi au centre commercial ou alors ils voulait me suivre pour me faire chier .

Mais je le vis partir dans une autre direction alors j'alla retrouver Sofia

.......

Sofia:salut!!!!

Margot:hey!!!

Sofia: attend Tom n étais pas avec toi?

Margot:bha on a juste prit le bus ensembles.

Sophia: AH!! Ok !! Je pensais tu l'avais amener avec nous.

Margot:nan mais sa va pas !

Puis Sofia pouffa de rire .

l'aprem passa vite nous avions dévaliser absolument presque toutes les boutiques de fringues . Il fallait que je m'en rachète pour la rentrée

il était 16h et on avait faim avec Sofia nous décidions donc d 'aller s 'acheter une glace .

ON AVAIT TROP CHAUD !!!

C était I-N-S-S-U-P-O-R-T-A-B-L-E!!

Puis nous nous asseyons sur un banc ,j ' avais prit une glace à la vanille et Sophia avait prit chocolat pistache.

Je savais vraiment pas comment elle faisait pour manger se mélange de goût assez ....bizarre .

Puis pendant que nous mangions notre glaces....

Sofia: tiens c est pas Tom là bas ?

Margot: où sa ?

Sofia: Là, prêt du macdo .

Effectivement c était Tom au loin il était entouré d'une vingtaine de filles !!on le voyait même plus.

Sofia:t as vu toute les filles qui lui tournent  autour !

Margot:ouais fin qu'elle idée de venir dans un centre commercial alors qu'il est connu dans toute l'Allemagne.

Sofia : oulala j 'en connais une qui est jalouse .

Margot:pas du tout qu est ce que tu raconte !! Je suis avec bill en plus

Sofia:Attend quoi!!! Avec Bill!!

Et là je venais de me rendre compte que je n'avais pas encore tout dis à Sofia à propos de bill et moi .

Je lui raconte donc toute l'histoire sur le chemin du retour pour aller à mon arrêt de bus .

Sofia: mais du coup vous êtes en cpl ?

Margot:bha je sais pas on a pas encore officialiser.

Sofia: attend quoi!!! il t as embrassé et vous avez même pas officialiser.

Margot:......non on c est pas vu depuis hier soir .avant qu il dorme chez moi

Sofia:attend comment sa !

Margot :en gros il est rentrée dans ma chambre par la fenêtre et on a dormi ensemble .en faite tout en y repensant je me suis endormi dans ses bras

Sofia: ho comme vous êtes trop mignons.

Mais une expression déprimante s installa sur mon visage,j était quand même inquiète.

Puis Sofia me prit les mains

Il tient à toi Margot si il se comporte comme sa avec toi c est qui t'aime vrm beaucoup .Ho et puis tqt les garçons sont tous bête !

Tu vas voir il va pas mettre longtemps a se rendre compte de qui il a en face de lui .

Margot:merci Sofia .j ai beaucoup de chance de t avoir rencontrer .

Sofia:moi aussi tu es ma meilleure amie

Nous nous prenons dans les bras pour se dire au revoir .Et le bus passa je n'avais plus de batterie à mon téléphone pour le trajet.alors je regarde par la fenêtre les voitures passaient

Arrivé chez moi je sortis les clé et ......HO PUTAIN !!!!!

J ai fermé la porte en laissant les clé a l'intérieur !!!!!

Pour toujours et à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant