chapitre 3

49 4 0
                                    

Après avoir marcher pendant quelques minutes dans la rue, nous arrivâmes enfin à l'adresse précisé.

Je jeta un oeil à la maison qui se trouvait devant moi et ....

Margot:heu tu es sur qu'on est à la bonne adresse ?

Maman:oui c'est bien 275 rue ********

Devant nous se trouvait une maison gigantesque,un grand portail métallique nous bloquer l'accès .À sa gauche un petit portillon aussi bien protégé que le premier.

Ma mère appuie sur la sonnette mais personne ne répond.

Margot: ptn ils sont pétés de thunes eux.

Maman:Margot!!!

Margot:quoi!!

Maman:un peu de tenue ,j 'espere que t-

Mais avant que ma mère ne finissent sa phrase le petit portillon situer à l'extrémité du grand s'ouvrit.

.....??: Bonjour !!!

Maman :Bonjour!C'est bien ici qu'à lieu la fête du quartier ?

....??: oui c'est exacte ,enchanté moi c'est Sabrina bienvenue.

Nous fit elle en nous faisant signe d'entrée .

Quand je franchis le pas du portillon,je fut bouche bé,nous tombions direct sur une cour là où étai garée certaines voitures.

Je me contentais de suivre ma mère et la voisine de derrière.

Elle nous entraine à l'arrière de la maison , je fut choqué quand je tombe sur un grand terrain,possédant une piscine à côtes un jacuzzi qui n'était d'ailleurs pas vide.Les arbres était décorés de guirlandes sur leurs branches. Il y avait également quelque fauteuils mis à disposition pour s'asseoir.

On pouvait dire qu'il y avait une bonnes centaines de personnes.

je remarque à première vue le buffet ,là où il y avait tout les en- cas ainsi que les boissons.

Quand je tourne la tête je vois sur ma droite une petite scène situer entre deux arbres ,il devait sûrement avoir des animations au cour de la soirée .

Sabrina:Margot tu peux aller à l'intérieur avec les autres de ton âge si tu veux ,sa doit être ennuyant pour toi tout sa.

Margot:merci beaucoup !

Puis elles repartirent toutes d'eux plus loin vers d'autres personnes.

Je décide d'aller à l'intérieur de la maison ,pour aller voir l'endroit en question là où il y avait "les jeunes de mon âge ".

Quand j'entre à l'intérieur je tombe sur un grand hall d'entrée il y avait tellement de portes et de pièces autour que je ne savais plus où donnait de la tête.

Soudain j'entendis du bruits venant d'une de ces pièces ,je longe le hall pour suivre celle ci ,et tombe sur un salon ,mais avant même d'entrée je vois une bonnes dizaines de gens occupés la pièce ,ils étaient tous en train de parler rigolait entre eux ,certains étaient plus âgés que d'autres mais ils entrés à peu près tous dans ma tranche d'âge.

Je compris vite que je ne voulais pas me joindre à eux ,j'avais envie d'être seul.
Je passe mon chemin et explore les autres pièces,toutes occupés pas une seul de libre pour être tranquille.au bout de quelques minutes je tombe sur la dernière porte celle ci était fermée.

j'ouvre donc la porte et tombe sur une pièce vide .

J'entre et referme la porte derrière moi.

Un silence s'installe j'allais enfin être tranquille,sans bruits aux alentours pour m'embêter.

J'observe la pièce ,il y avait un sofa avec une étagère à disposition à côté et un billard placé au centre de la pièce .Mais à côté du billard il y avait!!Non dite moi que je rêve !!

UNE GUITARE !!!!

Ma soirée aller être refaite ,je prent la guitare et m'installe sur le sofa .Qu'est ce qu'une guitare foutait ici sérieusement !

Je commence à gratter les cordes ,elle n'était visiblement pas accordé,je fit quelques petits réglages...et ....Ha!!sayez elle était enfin prête je pouvais jouer .

Je commence à gratter jouez quelques notes ,je vivais ma meilleure soirée .

Mais au bout d'un certains temps, j'entends la porte claquait .Les premières secondes je n'y fit pas attention mais je décide quand même de posait la guitare pour aller jeter un oeil,puisque de là où j'étais assis je ne voyais pas la porte .

Mais avant même que je ne fasse un pas quelqu'un apparut devant moi .

Attendez dite moi que je rêve!!!

Pour toujours et à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant