chapitre 7

55 4 6
                                    

Ça faisait quelques semaines que nous nous entraînons dans leurs garage j'assistais absolument à toutes les répètes .

J'étais devenue rapidement amie avec les membres du groupe ,à part Tom qui avait toujours quelque chose contre moi.

On avaient tellement pas vu le temps passer que la nuit était tombée il était 19h je regarde l'heure choqué je leur dis que je devais partir mes parents devaient m'attendre pour dîner bill propose de me raccompagner pour pas que je ne rentre seul alors qu'il fait nuit.

Je prend mes affaires et sorti de la maison avec lui.

....................

Nous marchions dans l'allée sans dire un mot ,puis soudain Bill prit la parole

Bill: sinon je connais pas grand-chose de toi ça fait longtemps que tu fais de la musique

Margot:en fait j'ai toujours aimé chanter depuis toute petite sinon j'ai commencé à apprendre la guitare vers l'âge de 6 ans puis le piano .

Encore une fois un long silence s'installa puis Bill renchérit

Bill:je voudrais te dire qu'on a vraiment eu de la chance de t'avoir rencontré.En plus de s'être fait une amie le groupe à maintenant pris une autre tournure.

Ces paroles me fit rougir.

Le reste du chemin nous avions parlé de tout et de rien j'ai pu en apprendre plus sur lui et la même chose pour lui.

nous étions devant la maison et il était l'heure de rentrer je lui dis alors au revoir.

Margot: bon bah au revoir à demain

Bill me fit un léger sourire et reparti.

J'entra dans la maison et remarque que mes parents étaient assis à table en train de manger .

Maman: chérie on s'inquiétait avec papa, tu pourrais au moins nous avertir à l'heure à laquelle tu rentre"

-papa:ta mère a raison la prochaine fois tu nous préviendras"

Margot:je suis désolé on s'amusaient tellement qu'on avait pas vu le temps passer".

Je m'asseya à table puis ma mère me dit

Mère:dis donc ce bill , le fils des kaulitz sa fait plusieurs soir qu'il te raccompagne à la maison et il est plutôt mignon non?

Margot:maman!!

Maman:ho sa va je disait sa pour rire

.........

..........

Maman: sinon votre morceau avance ?

Margot: oui on a collés les paroles et là on répètent beaucoup en ce moment.

Le repas se finit ,j'aide mes parents a débarrasser la table puis monta dans ma chambre.

22H
J'étais crevé j'avais vraiment besoin de dormir je m'allonga dans mon lit poussa un grand soupir et ferma les yeux
Mais rien à faire ,j arrivais pas à dormir .

J arrêtais pas de réfléchir une question me rester dans la tête :est ce que leurs carrières allait débuter.
Sayez il tenait leur première musique.

Je pouvais rentrer chez moi ,le problème c'est que je vais finir par m'attacher à cette nouvelle vie .

Rien à faire mon cerveau bouillonnait de questions

Je pris un livre sur mon étagère et commença a lire pour m'endormir.
J'avais besoins de m'aérer l'esprit.

..........

Pour toujours et à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant