chapitre 20

31 4 2
                                    

Un mois est passer
Nous sommes la veille de la rentrée si vous saviez comment pendant les vacances la carrière des gars avait avancé .Alors déjà, ils ont sorti shrei qui a été un succès phénoménal,et en on fait un album entier , et hier ils sont partis faire un shooting photo

Alors déjà, ils ont sorti shrei qui a été un succès phénoménal,et en on fait un album entier , et hier  ils sont partis faire un shooting photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici la gueule des photos !!!

Ils sont pas magnifique dessus!!!!
Enfin bref aujourd'hui est un jour comme les autres et demain c est la rentrée par contre!!!

Dans mon nouveau lycée !!!

Vue que j'ai voyager dans le temp pour vous râpeler.

Plusieurs questions me venait à l'esprit est ce que les garçons vont avoir des fans au lycée ,est ce que le couple de bill et moi va faire parlé.parceque oui j'ai parlé avec bill et il m'a dit qu'avec tout son" fan club de meuf " hystérique ( c est comme sa que que l'ai appellent)il préférait qu'elles soient au courant qu'il est en couple, mais maintenant j'avais beaucoup moins peur de m'afficher devant la célébrité de Tokio hôtel,j'ai même dit a bill que je serais d'accord pour qu'on sache que c est moi qui avait inspiré leur premiere musique.Je n'avais plus très peur de la phrase "n'importe quelle choix impact ton futur"Non maintenant je voulais vivre l'instant présent et profiter de cette nouvelle vie .

Pendant que je prenais mon déjeuné je reçu un message de bill.

Message

Bill-salut mon ange .

Et oui c est comme sa qu'il m'appelait maintenant.

Margot-salut sa va ?

Bill-bien et toi

Margot-ouais un peu stressée pour Demain.

Bill-ha oui c est vrai que c est ton nouveau lycée

Margot:hé oui !!

Logiquement j'avais raconté à bill que avant j était dans un ancien lycée.

Bill- et margot... J aimerais te demander un truc .

Margot:oui.

Bill- demain tu veux bien venir au lycée en voiture avec moi ?

Margot-j'ai cru que tu me le demanderai jamais !!

Bill-ok je passe te prendre à 7h30!!

Margot:ok pas de problème !

La discussion était finis mais quelque temp plus tard je reçu un autre message je regarde qui sa pouvais bien être et .... ATTEND QUOI !

Message

Tom-alors comme sa tu viens en limousine avec nous au lycée.

Margot-les nouvelles vont vite à ce que je vois.

Margot -attend!!! Je rêve ou t as dit limousine.

Tom-et oui ma belle maintenant qu on est célèbre on est obligé d être escorté par un chauffeur.

Je détestais quand il se comportait comme sa .

Margot-d accord mon moche .A demain .

Je savais que sa allait le faire rager que je l'appelle comme sa alors je poea mon tél sur la table et continue de prendre mon petit déj .

Je n'ai rien fait de la journée a part regarder le télé toute l'aprem ,le soir je ne me couche pas trop tard car je devais me réveiller assez tôt demain.


DSL J'AVAIS PAS TROP D'INSPI AUJOURD'HUI.

Pour toujours et à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant