Le bruit du réveil est atroce ,mais j avais fait exprès de le mettre aussi fort pour pouvoir me réveillé.Je regarde l'heure il était bien 7h.
J avais pas préparé ma tenue de rentrer avant de dormir comme je le fait toujours alors je fouille dans mon placard et trouve un pantalon noir avec un croc top assortit, je pense sa fera l'affaire,je mis quand même une veste pour me couvrir on était peut-être en été mais il commençait à faire froid.
je me maquille un peu les joues et les yeux et descendit prendre mon petit déj.
Ta tenue :
Je prit une tartine avec de la confiture et
Mangea une banane ,je regarde l'heure 7h30 bill et Tom devait venir me chercher,je prend mon sac et sors de la maison .Le temp que j attende qu'ils arrivent je me mis de la musique dans les oreilles,parfois je me demande qu'est ce que je ferais sans mes écouteurs.
Puis une limousine au vitre teintée s arrête devant moi ,la fenêtre de baisse et ....
Bill: hey!!!
Margot:salut!
Dit-je en montant dans la voiture .
Bill: pas trop stressée,c est ton premier jours.
Margot :ouais un peu .
Margot:attend je rêve Tom dors ?!
Dit -je en éclatant de rire .
Bill: et oui 7h c est trop tôt pour lui
Dit bill en riant a son tour .
Bill: sophia nous attend devant le lycée elle est arrivée en avance.et elle dit que...
Margot: elle dit que quoi?
Je me penche pour regardé le téléphone de bill et sophia disait qu'un troupeau de filles était la à attendre devant le lycée.
Margot:ha ouais je pensais pas que se serait à se point...
Bill: ouais je suis dsl.
Margot:ho non sa ne me dérange pas plus que sa !! Tqt.
Bill:autant pour moi .
Fit bill d une voix douce en se rapprochant de moi pour me prendre dans ses bras .
Bill:J espère qu'on sera dans la même classe .j'ai pas envie d'être séparé de toi .
Je lève la tête pour lui sourire et a se moment là il m'attrape par le bout du menton pour pouvoir m'embrasser.
"Phouaaaaaa dégueulasse !!!"
Fit Tom d un air dégoûté. bha tiens il était réveillé lui.
Tom:je vous dérange peut être ?
Bill: t étais sensée dormir toi non?
Tom: ouais bah j'aimerais pas vous voir faire vos trucs devant moi déjà la dernière fois.
Je sens que le trajet va être long .
...........
Sa Faisait à peu près 10 , 15 minutes qu'on roulait, et je compris qu'on étaient arrivé quand je vis une horde de filles crier.
Chauffeur : on est arrivé.
Bill:ho ptn de merde.
J'avoue que moi aussi j'avais pas envie de sortir, j'étais même pas sûr si on pouvait sortir tellement il y avait des filles devant la voiture.
Tom:bhon moi c est pas tout mais j ai pas envie d 'arriver en retards !
Tom ouvrit la porte est sorti et des dizaines de filles se mettent à crier bill le suivit en retour mais moi je reste sur la banquette.
Quand bill vit que je ne le suivais pas il se retourna et me tendis sa main.
Je pris une grande inspiration et finit par prendre sa main et sortir de la voiture.
Non marchions dans l'allée de la cour pour rentrer à l'intérieur et je vous jure que ses filles étaient toutes hystérique elles crié le nom de bill !!! Et celui de Tom aussi ,d 'ailleurs lui sa lui plaisait d être apprécié par toutes c'est filles,je le voyait signer des autographes.
Moi je n'étais pas à l'aise certe je marchais à côté de bill mais je ne pouvais pas m'empêcher de croire qu'on me regarder de façon négative.
Soudain je sentis un bras m'enrouler les épaules c était bill ,je jette un coup d'œil il froncait les sourcils.
Et bha la se qui venait de faire n arranger pas les choses,elle avait l'air jalouse j'espère que sa va pas poser problème....
Pov de bill
Nous marchions dans l'allée de la cour pour rentrer à l'intérieur ,et des dizaines de filles nous suivait tout en criant mon nom et celui de Tom je jeta un oeil autour de moi et vis Tom signer des autographes ,bien évidemment que lui il aimait sa même avant qu'il soit célèbre c 'etait déjà un tombeur,puis je jette un oeil à Margot...
Et elle n'avait pas l'air rassuré,je l'a voyait regarder de partout comme si elle se sentait juger je compris vite que les filles qui arrêtaient pas de nous suivre étaient en train de la dévisagée,alors je posa mon bras sur ses épaules pour la rassurer.
Pov de Margot
On peut dire que les garçons on fait une entrée digne de se nom!!
Nous nous étions entrés avec bill il y avait Sophia qui nous attendez avec Gustave et Georg qui était eux aussi entourer de fans .nous allâmes regarder dans quelles classes nous étions et je remarqua que j etais dans la même classe que Sophia.
Sophia:,Margot!!! C est génial on est dans la même classe!!
Margot:oui.en revanche les garçons eux sont tous ensemble dans une autre classe.
Bill: Ptn!!! Il pouvait pas me mettre avec toi Margot.Je vais allé demander au proviseur de me changer de classe!
Gustave: je pense pas que sa soit possible bill.
Puis la sonnerie retentit
Margot: c est pas grave on pourra se voir entre les cours et puis je suis avec Sophia.
Je lui fis un petit sourires mais au même moment Sophia m'attrape le bras et dit.
Sophia:il est l'heure d'aller en cours!!!!
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fanfictionc'est quand tu te rends compte que tu tenais à cette personne que tu n'aurais peut-être pas dû la rencontrer