Qu'est ce que j'allais faire, je m'assoie sur le pallier de la maison et laisse tomber ma tête entre mes jambes pour réfléchir.
..?!!:alors la dépressive on prend l'air.
Je lève la tête et c'était Tom ,devant moi avec son skate a la main
Margot: qu est ce que tu fais là ?
Tom:balade nocturne.
Margot: Et t 'as rien d autre à faire que de rester planter là ?!!
Tom:tu devrais rentrer chez toi tu vas attraper froid.
Margot:je peux pas .....
Tom :comment sa "tu peux pas".
Margot:j'ai pas les clés.....
Tom: Bhahaha elle c 'est enfermée toute seul mdr!!!
Margot:c 'est pas drôle snif.
Tom:attend tu pleures ?!
Je pleurais bien ,je craquer qu'est ce que j allais faire j'allais pas passer la nuit dehors.
Puis je lève la tête pour regarder Tom ,il était toujours là planter devant moi ,on pourrais même presque voir de la peine dans ses yeux .
Il s'approche de moi et essui mes larmes en posant sa main sur ma joue.
Tom:allez viens dormir à la maison ,tu as vraiment cru que j'allais te laisser seul dehors.
Tom et moi rentrons à pied jusqu'a chez lui mais à ma grande surprise quand nous entrons dans la maison les lumières était toutes éteinte ,il était 21h ,ils n étaient quand même pas tous coucher ?
Margot:je dors sur le canapé du coup ?
Tom : nan tu vas dormir dans la chambre de bill .
Margot : mais je veux pas le déranger il doit être sûrement en train de dormir .
Tom:t es pas au courant bill et mes parents sont partis ils reviennent demain .
Attend j'en reviens pas bill était parti et il ne m'avait pas prévenu !!!!
Margot:Et il ne m'a même pas prévenu!!!
Tom:ils ont dû partir dans l'urgence.
Margot:Pourquoi ??
Tom:sa te regarde pas maintenant viens que je te montre ta chambre !
Je suivis Tom à l'étage sans rien dire pourquoi bill était parti sans me prévenir, et pourquoi Tom ne voulais rien me dire.
Tom:voilà la chambre ,bon moi je vais me coucher je suis crever .
Margot: Attend !! T 'as pas un pyjama ?
Tom:mdr tu crois je m'habille comme une fille moi .
Margot: allez stp un tee shirt à toi au moins je vais pas dormir habillé.
Tom:pfffff ....c 'est bon je vais voir se que je trouve .
Quelque minutes plus tard je me retrouvais allonger sur le lit dans la chambre de bill portant le tee shirt de tom.
Mais un bruit étrange retentit ,comme si quelqu'un marchait sur le parquet,je me lève aussitôt pour regarder qui s'était ,mais il n'y avait personne .
Margot: C'est bon Tom arrête de faire le malin je t'entends.
Tom:qu'est ce que tu me raconte !!!!
Le son de sa voix venait de loin ....
Alors les bruits ne venait pas de lui ?
Puis un deuxième bruits retenti,et la porte de l'armoire de bill commença à faire des bruits bizarres comme si quelqu'un tapait dessus .Se fut de trop j était tellement matrixée par les films d 'horreur que je prit peur ,sorti de la chambre en courant pour rejoindre celle de tom.
Margot:Tom la chambre de bill est hanté!!!
Tom:comment sa hanté !?
Margot:j'te jure ,y a des bruits bizarre, je veux pas dormir seul tom.....
Tom-t es vrm une gamine.
Margot:Tom stp....
Tom:allez viens .
Margot:t sur ?
Tom:tu préfère retourner dans la chambre de bill ?
Je m'installe dans son lit aussi rapidement que je suis venu .
Margot: t 'es sur sa te dérange pas ?
Tom:hololo qu est ce que tu peux être chiante !!
Margot:allez kaulitz t énerve pas je sais que tu m'aime bien au fond .
Tom : alors là tu peux rêver !
Je jette un coup d'œil et vis Tom sourire légèrement.
Et....je ferma les yeux .
..............................................
DSL AUJOURD'HUI J'AVAIS PAS TROP D'INSPI.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fanfictionc'est quand tu te rends compte que tu tenais à cette personne que tu n'aurais peut-être pas dû la rencontrer