Le lendemain matin
Je me réveilla regarda l'heure
10h.Puis se ne fut pas un réveille tranquille
La première chose qui m'est venu en tête était le baiser d hier avec bill,était il sincère ,avait il réellement des sentiments pour moi .
Quand j allume mon téléphone je vue des appels manqués de mes parents .je descendis dans la cuisine prit mon petit déjeuner et les rappels.Margot:allo ?
Maman:ma chérie !!!
Papa:coucou ma chérie ça va !!
Margot:ouiii merci bien et vous?
Maman : alors nous on s amuse comme des fous à Bali .
Papa:ouais tu verrait là bas c 'est un autre monde.le soleil ,la plage,la mer ...
Maman:bon sinon c était bien hier on a vu votre groupe à la télé j 'ai adoré !!!
Papa:oui enfin si on se focalise que sur leur voix et leur talent parce que le style...
Maman:ho chérie arrête un peu .
Maman:bon alors Margot raconte moi tout !
J'hésitais à lui dire à propos de se qui c' est passé hier avec bill.
Mais il fallait que j en parle à quelqu'un.
Margot:ouais maman à propos de sa il faut que je te dise un truc.
Ma mère compris directement et s' éloigne de mon père pour parler avec moi en privé .Elle était si compréhensible.
Maman:alors vas y dit moi sa parle de quoi, de garçon!!
Elle avait déjà tout compris
Margot : bha en gros tu vois hier avec bill on et rentrée assez tard et il m'a raccompagné ...... et au moment où je voulais partir il m'a embrassé.
Maman: ......
Maman:ho mon dieu mais c'est génial!!!!!
Maman:Ma t/p a embrassée un mec!!
Margot:maman!!!arrête de te comporter comme une ados !!!ET AIDE MOI!!!
Maman:oui oui d accord .MAIS QUAND MEME BILL KAULITZ .TU SORS AVEC UNE STAR!!! Maintenant.
Margot : bha non justement c est sa le PROBLÈME !!!je sais pas si on sort ensemble.et je sais pas si je doit sortir avec lui.
Maman:mais chaque chose en sont temp il t 'as embrassé seulement hier alors laissez vous le temp d' en discuter.
Mon père au loin
Papa: je rêve ou j ai entendu le mot embrasser !!!!
Ma mère s éloigne à nouveau .
Maman:n 'écoute pas ton père chérie il a juste peur de te voir grandir
Ma mère avait raison papa n était pas à l'aise avec les garçon, j etais ados maintenant alors ....
Margot:tu crois que je devrais allez chez lui aujourd'hui.
Maman: Tu sais quoi j ai une idée ! Attend de voir s'il ta envoyé un message et sinon tu va sonner chez lui !!
Margot: mouais je suis pas sûr...
Maman:mais fais toi confiance ! Bon je te rappelle je dois te laisser ton père commence à se poser des questions.
Margot: ATTEND MAMAN !!!! Ne lui dit rien stp !
Maman: oui tqt ,et n'oublie pas Margot,si tu l'aimes fais toi confiance.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fiksi Penggemarc'est quand tu te rends compte que tu tenais à cette personne que tu n'aurais peut-être pas dû la rencontrer