chapitre 24

28 4 2
                                    

J'étais à l'arrière de la limousine assis a côté de bill, quand la voiture s'arrête .Nous étions arrivés chez les kaulitz.

Bill m'ouvrit la porte de la voiture,qu est ce qu'il était galant .

Et nous entrons dans la maison.

Bill:je suis rentré !!!!

Cria bill dans toute la maison .

Mère de bill:je suis dans la cuisine !!!

Bill:tu peux poser tes affaires dans l'entrée Margot.

Je pose mon sac et retire mes chaussures, puis suivi bill dans la cuisine .

Bill:salut maman!!

Mère de bill: Ho tu m'as pas dit qu'on avait de la visite !!
Coucou Margot!!

Margot: bonjour Madame.

Mère de bill: ho je t'en prit appelle moi Céline !

Bill: Tom n'est pas là ?

Céline: sûrement dans sa chambre.Je l'ai entendu jouer de la guitare tout à l'heure.

Avec Bill nous prenions quelque boissons et de quoi manger et nous installons dans le salon.

J'avais un peu froid depuis que j'étais sortie dehors.

Margot: bill? Je peux t'emprunter un pull?

Bill:bien sûr sers toi dans mon armoire.

Je sourit et monte les escaliers ,longe le couloirs puis entre dans la chambre de bill.

J'ouvre l'armoire et commence à chercher un pull qui pouvais me couvrir  ,il possédait pas mal de fringues alors je réfléchis quelque minutes.

Tom: tu fais quoi?!

Je sursaute et recule à cause de l'étonnement.Tom est contre le mur près de la porte à me regarder.

Margot:bill m'a dit que je pouvais lui prendre un pull .

Lui dis-je en me tournant vers l'armoire.

Son regard me scrute de haut en bas.

Tom:moi j'aime bien comme sa!

Dit il avec un regard vicieux.

Margot: obsédé !!!

Puis d'un coup il se rapproche et claque la porte de l'armoire devant moi.sa main toujours présente à côtés de ma tête ,son geste était violent.

Je me tourne vers lui et le regarde il n'a pas l'air énervé mais pas très calme non plus.

Tom: si j'étais un obsédé tu serais déjà passé dans mon lit depuis ton arrivée.

Je soupire et le pousse pour passer .
Pas le temp de sortir de la pièce qui met sa main sur mon épaule.

Tom:prend un pull et descend rejoindre bill.

Puis il reparti .

Wow qu'est ce qu'il venait de se passer là! j'ouvre la porte de l'armoire et trouve un pull ,il était tout noir assez large avec une capuche .

Je descend les escaliers et entre dans le salon ,bill était posait dans le canapé ,je m'avance devant lui pour lui montrer le pull.

Margot:je te le rapporte demain au lycée.

Bill:tu es magnifique dedans .

Puis il m'attrape par le bras et me fit asseoir sur ses genoux.il m'avait fait rougir se nigaux .

Puis il s'approche de mon oreille et me murmura :

Bill: je veux que tu gardes se pull.

Puis il posa une main sur ma joue et m'embrassa.

...........................

Avec Bill nous avions fait nos devoir ensemble , il en a profité pour m'expliquer les math ,j était vraiment trop nul mais je devais finir un devoir d'histoire que le prof m'avait rajouté à la place de l'heure de colle.Quelle connards se prof .

............

J'étais épuisée il était 23 h et j'avais besoins de dormir,je m'installe dans mon lit et pose mon téléphone sur ma table de chevet ,mais dans la seconde qui suis  il se mit à vibrer.Je regarde et c était un message de bill.

Message

Bill-tu dors?

Margot-bha non du coup.

Bill-haha oui c est vrai question bête .

Bill-dit Margot...

Margot -oui ?

Bill-demain tu peux venir avec mon pull au lycée.

Margot-ho tu veux que je te le rende bien sûr pas de problème !

Bill-non c est pas sa que je veux dire ,je veux que tu le porte .

Margot :Oh ! bien sûr.

Bill-,ok alors à demain.

Margot-a demain.

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et me recouche .

Dans mes pensées je me questionnais ,pourquoi bill voulait que je porte son  pull demain ? J'avais même pas la force de réfléchir tellement j'étais fatiguée,j'avais pas envie de lutter alors je ferma les yeux .

Pour toujours et à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant