Mais avant même que je ne fasse un pas quelqu'un apparut devant moi .
Attendez Ne me dite pas que je rêve !!!
Bill!!
C'était bill!!
Bill kaulitz qui se tenait devant moi !!
La probabilité que j'avais de le rencontrer !!
J'étais pétrifiée je ne pouvais plus bouger ,est ce que c'était réel ?
Bill:excuse moi de te déranger mais j'ai besoins de la guitare.
Margot:ho!oui bien sûr désolé !
Je prends la guitare et l'a tend à bill.
Bill:au faite moi c'est bill!
Je sais qui tu es .
Margot :et moi c'est Margot!
Bill:cool heureux de te rencontrer Margot.
J'étais sans voix.Mais je repris mais esprit rapidement.
Margot:désolée j'ai joué un peu de guitare je ne savais pas qu'elle était à toi.
Bill:non aucun problème ,se n'ai même pas la mienne c'est celle mon frère on en à besoins pour jouer,c'est à nous dans 5min.
Je venais de comprendre c'est pour sa qu'il y avait une scène dans le jardin.
Margot:tu veux dire que tu vas jouer sur scène , celle qui est dans le jardin.
Bill:oui j'ai un groupe ,et Sabrina est ma tante alors elle a demandé à se qu'on se produise se soir.
Margot:génial j'étais pas au courant !!Je vais venir voir sa alors !
Bill :super tu me suis alors !
J'aquiece et suis bill ,jusqu'au jardin nos chemins se séparent quand ils partis derrière la scène.
Je reste debout devant celle ci à les attendre ,espérant les voir monter sur scène devant moi pour la première fois de ma vie .
je ne revenais pas de se qui m'arriver.
Maman :alors tu t'amuses bien !
Margot:haaa!maman tu m'as fait peur.
Maman:haha désolé tu sais qu'un groupe va bientôt se produire ils ont ton âges apparemment .
Margot:oui je sais j'ai rencontré le chanteur .
Maman :ha oui su-
Bill: BONSOIR TOUT LE MONDE !!!
Je me retourne et vois bill sur scène avec les autres Tom,Gustav et Georg.
Sa aller commencer.
Une foule de gens commencèrent à se rassembler autour de la scène .Et ils commencèrent à jouer.
La musique était entraînante ,bill avait une voix magnifique et les autres jouaient super bien.
..................
Une fois terminée ils partirent tous de la scène la représentation avait durée une bonne heure.
Je décide quand à moi de m'isoler à l'intérieur (de nouveau).L'adrénaline m'étais tellement montée à la tête que j'en avais le vertige .
Je coure dans la salle de bain et me passe de l'eau froide sur le visage.Je ne revenais toujours pas de se qui m'arrivait.Je sors enfin de la salle de bain après quelque minutes et reparti m'enfermer dans la pièce où j'étais toute à l'heure .Mais au moment d'ouvrir la porte .
Margot:ho désolée ! Jje ne savais pas que vous étiez là!!
J'étais tomber nez à nez avec les membres du groupe en train de se changeaient,non mais qu'est ce qu'il n' allait pas chez moi!
Je referme la porte gêner de la situation.Et m'adosse contre le mur .
Mais la porte s'ouvre laissant place à bill
Bill: Hé bha décidément !!
Margot:je suis désolée j'étais pas au courant !!j'ai rien vu je t'assure !
Bill:tqt pas sa n'a dérangeait personne.
qu'est ce qu il voulait dire par là?
Bill:je t'ai vu dans le public tu as aimé la représentation ?
Margot:oui c'était génial .Tu as vraiment une très belle voix !Et vous jouez tous très bien!
Bill:Et toi je t'ai entendu tout à l'heure tu te débrouilles à la guitare.
Margot:heuu ....ouais.....
Puisqu'on commencer à parlé est ce que c'était pas le moment de lancer le sujet.
Margot:je compose aussi .
Bill:ha oui!!
Margot :oui ....
Bill:il faudrait que tu me montres sa un de ses jours !!
Margot :Oui se serait une super idée !
Bill:super je te donne mon numéros tu m'appelle quand tu veux .
OMG!!Je rêve ou j'allais avoir le numéro de bill kaulitz !!!
Margot: d'accord !!!
..........................
La fête s'est terminé quelques temps après ,j'étais installer dans mon lit je me retrouvais à nouveau seul avec mes pensées .Je venais de rencontrer bill il m'avait donné son num!!
Beaucoup de choses me venaient à l'esprit.
Je repensais au paroles de l'homme qui était entrée dans la chambres il y a trois jours,au final peut être que c'était bien partis ,je l'ai avait rencontré ,alors maintenant il ne me rester plus qu'à .....
Les aider à lancer leur carrière !!
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fiksi Penggemarc'est quand tu te rends compte que tu tenais à cette personne que tu n'aurais peut-être pas dû la rencontrer