J étais à ma deuxième heure de cours, l'allemand.
C était pas "passionnant "mais sa ne me déplaisait pas.
Margot:pssss Sophia .
Sophia : oui?
Margot:on à quoi après ?
Sophia:histoire .
Margot:ok merci
Après dix longues dernières minutes la sonnerie retentit.
Nous sortions tous de cour et je suivis Sophia jusqu'à la salle d'histoire , car je n'avait pas encore mes repères le lycée était vraiment géant.
Sophia :tu vas rencontrer notre prof d'histoire,M.larsen .
Margot:Comment sa ?? tu le connais déjà ?
Sophia:et oui c était notre prof l'année dernière,il était horrible.Un conseil essai de faire bonne impression la première fois qu'il te voit ,histoire qu'il te déteste pas jusqu'à la fin de l'année .
Margot: il est si horrible que sa?
Sophia: ho que oui !
Nous arrivions devant la salle de classe.
Et c est un homme au crâne rasé qui apparut dans l'encadrement de la porte il devait avoir un peu plus de la cinquantaine.Il portait un gros colle roulé en laine alors qu on étaient en ÉTÉ !!Prof d' histoire :entrer dans le calme en Silence.
Dit- il d' un ton sévère.
Nous nous exécutons tous et petit à petit les places se remplirent dans la salle de classe, et vu que Sophia et moi étions les dernières à rentrée il n'y avait plus de places pour qu'on s'assoit à côté .
Nous partons donc chacune d'un côté ,de toute façon on avait pas le choix.
Je remarque qu'il y avait une place de libre au fond à côtés d'une filles alors je part m'asseoir à côté d elle.
Margot:salut! je m'appelle Margot.
Anna :coucou ! Moi c est Anna .
Anna : tu es nouvelle ici?
Margot: oui c 'est mon premier jour dans ce lycée.
Anna :ha oui c' est bien se que je me disais.
Margot:comment sa ?
Anna :bha tu est là seul que personne connait dans la classe.
Margot:...?
Anna: t as pas l'air de comprendre.
Margot:tu m'as perdue là...
Anna: en gros je t explique,cette année nous avons la même classe que l'année dernière puisque qu'on à tous pris option espagnol renforcé ,du coup toute la classe se connait sauf toi vu que tu es nouvelle.
Sophia ne m'avait pas prévenu du tout ,je comprend mieux pourquoi il était tous sociable envers les autres au premier cours.mais avant que je ne puisse lui répondre le prof nous interrompu.
Professeur :je te dérange la nouvelle au fond !! Dans mon cour je t'explique il y a une règle, on ne parle pas!!!!
Margot :désolé monsieur.
Professeur :tiens pour la peine vu que tu es nouvelle dans la classe ,vient te présenter au tableau.
Il est sérieux là!! Sayez je le déteste officiellement.
Je me lève de ma chaise en soufflant,et
m'avance jusqu'au tableau .Il y a bien une chose que je déteste ,c est passé à l'oral.
J'avance devant le tableau et me tourne face à la classe ,trop de gens le regarder,je regarde en direction de Sophia qui me fit un grand sourire pour me rassurer.
Je prit une grande inspiration et dit :"bonjour à tous je m'appelle Margot et je suis nouvelle cette année "
Professeur :tu ne peux pas approfondir un peu plus .
Me dit il d'une voix soulé.
Je lui lance un regard pour lui faire comprendre que j'en avait rien à foutre et totalement aucune envie de me présenter devant 30 personnes inconnus à mes yeux.Enfin c' est se que j essayer de lui faire passer .
Professeur :bon retourne t asseoir.
Ouf je l'ai échappé belle.
Quelques première minutes passèrent ,c était ennuyeux ,jsp si sa venait du prof ou du cours mais je m'ennuyais.
Anna:et psssst.
C était Anna qui m'appeler
Margot:oui?
Anna : on mange ensemble ce midi ?
Margot: bien sûr ,je vais mangé avec des amis tu pourra te joindre à nous.
Anna :oké super!!!
Margot: ha et au f....
Professeur : et bien mademoiselle si mon cour vous ennui à t'elle point de parler vous irez donc en retenues .
Mais ptn !!!!qu est ce qu'il pouvait faire chier celui là !!!
Mais soudains,Je vis le prof devenir rouge de colère ,au nom me dit pas que j ai pensée a voix haute!
Professeur :SORTEZ DE MA CLASSE IMMÉDIATEMENT !!!
je me lève de ma chaise et sors de la classe referme la porte en la claquant fort derrière moi.
Je crois je venais de dépasser les limites là.Mais j étais tellement en colère contre lui.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fanfictionc'est quand tu te rends compte que tu tenais à cette personne que tu n'aurais peut-être pas dû la rencontrer