chapitre 1

164 4 7
                                    

PROLOGUE

Je m'appelle Margot j'ai 14 ans et j'aime trois choses dans la vie, le chant, la danse et la musique .

la musique à une grande place dans ma vie j'adore composer ! Je joue plusieurs instruments :du piano, de la guitare et de la batterie. En ce moment j'ai une vraie passion je suis fan d'un groupe de rock des années 2000, Tokio hotel.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis se  genre de personne , complètement folle d'eux, mais je prends juste du plaisir à écouter leur musique ça peut vous paraître bizarre mais j'ai toujours rêvé de pouvoir vivre dans les années 2000 cette époque m'a toujours fait rêver pouvoir avoir la chance de connaître les débuts,  des grandes stars comme Britney Spears, Tokio hôtel .....

Mais il y a plus urgent, cette nuit il m'est arrivé quelque chose de grave... J'ai rêvé, j'ai rêvé d'un retour dans le passé. Rien d'alertant c'était juste un rêve

Mais Quand je me suis réveillée ce matin, je n'étais pas dans la même chambre pas dans la même maison, pas à la même époque...


................

Quand j'ouvre les yeux, je mets quelques temps avant de me rendre compte que je ne reconnaissais pas l'endroit, je n'étais pas dans la chambre dans laquelle je me suis endormi,non celle ci était bien différente, alors prise de panique je sortie du lit et accouru jusqu'à la porte pour sortir de cette pièce.

Mais quand j'ouvre la porte, je tombe  nez à nez sur un long couloir.je ne reconnaissais  toujours pas l'endroit.PTN DE MERDE  ! En fait je venais de me faire kidnapper et je me trouvais dans la maison du kidnappeur!!

C'était la seul théorie que j'avais pour l'instant.

C'était pas possible c'est un cauchemar ! Je vais me réveiller !

Je décide de longer le couloir avec prudence jusqu'à tomber sur des escaliers. Je descend les marches petit à petit et plus je me rapprochais , plus j'entendais des voix, celle-ci m'étaient familières je décide de les suivre jusqu'à tomber sur....

Margot:papa!maman!

Maman:coucou chérie tu es réveillé !

Papa:bien dormi ?

Margot:non c'est pas possible ?!

Je fis un pas vers l'arrière pour reculer comprenant pas ce qui se passait

Maman:...?

Papa:Margot .... sa va ?

Margot: qu'est-ce qu'on fait ici ! On n'est pas chez nous là !

Mais ma mère s'approche de moi mettant la main sur mon front.

Maman: bizarre tu n'as pas de fièvre pourtant.

Papa: assieds-toi sur une chaise tu dois pas être bien réveillé.

Je m'avance et entre dans la pièce, je ne reconnaissais toujours pas l'endroit,j'observe autour de moi ,a première  vu on étaient dans la cuisine.

je m'assoie à la table et ma mère m'apporte un verre d'eau.

Maman : bon maintenant tu vas nous expliquer ce qui se passe.

Margot:où est ce qu'on est ?

Papa:A la maison.

Margot: impossible.

Papa: on est pourtant bien chez nous et tu vis ici depuis ta naissance.

Je me lève de ma chaise et regarde par la fenêtre je ne reconnaissais pas  ma rue.

Margot: où est-ce que nous habitons ?

Maman:A Leipzig (Allemagne).

C'était pas possible je n'ai jamais vécu dans cette maison dans cette ville, pourtant j'ai la vague impression que.... Et si c'était réel.... Non ça ne pouvait pas être possible.

Margot:Quelle jours nous sommes ?

Maman:le 4 août

Papa:2005

Le 4 août , hier nous étions le 3 alors .... ATTEND QUOI !!!2005!!!
Je rêvais pas ils avaient bien dit 2005.

Non c'est sûrement un mauvais rêve je vais me réveiller !

J'ai besoin de rester seul un moment il faut que je réfléchisse.

Margot: je remonte dans ma chambre j'arrive.

Je refais le chemin inverse et rentre par la pièce où je m'étais réveillé.

Je n'avais aucune idée de ce que je comptais faire.j'observe autour de moi essaye de me remettre  en question, est ce que on m aurais fait une mauvaise blague tout cela serait un prank? Une caméra cachée ?

Impossible,je m'assois sur mon lit mis mes mains sur ma tête pour digérer se qui était en train de  se passer.

Une théorie me venait à l'esprit mais ce serait complètement fou....et si.... Mon rêve,celui que j'ai fait cette nuit n'était pas là par hasard?

Ou alors je suis tout simplement en train de rêver et je me réveillerais bientôt !

Puis soudain

BOUM!!!

la fenêtre de ma chambre s ouvre et laisse apparaître un homme . Je pousse un cri de terreur !

Homme:"Non chut arrête de crier je te fairait pas de mal"

C était typiquement la phrase des psychopathe .

Margot:Mais qui êtes vous!

Homme:ok alors ça peut te paraître bizarre mais c'est moi qui t'ai fait venir ici en  2005

Margot:attendez quoi !!!

Homme:Eh bien j-

Margot:  attendais sa veut dire que je suis réellement dans les années 2000 là!!!

Homme :heu oui c est se que je viens de te dire

Margot: mdr ,c est une caméra cachée c'est sa .

Homme: non vraiment pas .

Margot: alors supposons que c est vrai ,PTN JE SUIS VRAIMENT DE RETOUR DANS LE PASSÉ !!

Homme: oui enfin je n'aurais pas dû il y a eu un dérèglement temporel et il se trouve que tu as par  je ne serait qu'elle raison  atterri ici avec moi.

Il faut que tu répare ce qui s'est passé.

Margot:Un dérèglement temporel en mode voyage dans le temp ?

Homme: écoute il n'y a pas le temp pour sa  il faut que tu répares se qui c est passé je pense qu il ne t on pas choisi par hasard .

Margot: comment sa il m'ont choisit ? Qui?

Homme:Je sais que tu as plein de question mais  je n'ai pas beaucoup de temps avant tout il faut que tu saches plusieurs choses :

tu es venu ici dans les années 2000 pour pouvoir lancer la carrière de Tokio hotel mais  attention car tes choix peuvent impliquer du changement dans ton futur

Il faut que tu t'habitue à l'époque on est pas en 2023 ici  ,débrouille-toi toute seul,et n'oublie pas une seule décision change ton futur. Bon courage.

Puis il reparti par la fenêtre .

Okkkkkkkkk un mec venait de rentrer dans ma chambre par la fenêtre et m'a annoncé  qu'il m'a soit disant fait voyager dans le temp.

Je me mis a rire , pendant quelques secondes mais repris vite mon sérieux

Admettons c était vrais......

Non impossible j'allais pas croire à ces conneries.

Pour toujours et à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant