Le lendemain matin
Je me réveille en sursaut ,c était Tom qui m'avait balancer un verre d'eau a la figure,le matelas était trempé ainsi que mes vêtements !
Margot:ptn Tom tu fais chier!!! Je suis trempée !!
Tom: bhahaha t as vu ta gueule.
Margot:haha très drôle
Je me lève de mon lit ,me regarde dans le miroir et remarque que j'étais toujours dans les mêmes vêtements qu'hier et toujours maquillée.
Margot : il s'est passé quoi hier pourquoi je me suis endormi habiller.
Tom: tu as vraiment envie de savoir.....
Margot: Tom je rigole pas là !
Tom: tu t'es endormi sur mon épaule du coup on t'a remonté dans ta chambre
Margot : mais j ai dormi avec qui!!
Tom:du calme ta dormi avec Sophia
Margot : ha ok...
Tom:pourquoi t aurais préfère dormir avec moi!
Margot: mdr même pas en rêve .
J'étais rassuré je pensais avoir passé la nuit avec Tom ou bill .
Avec Tom nous décidons de descendre en bas ou bill et Sofia nous attendaient
Bill:Margot!!! Bien dormi!!
Margot: oui merci
Je fis un grand sourire a bill et il me le rendit en retour .
Nous nous installons à table et prenons le petit-déjeuner.j'avais pas fait les courses alors nous mangions le reste de pizzas d'hier .
Tom: sinon j en connais un cette nuit qui a ronfler.
Bill: ouais bah figure-toi que j'arrive pas à m'endormir parce que toi tu parlais dans ton sommeil
Tom: ha ouais vas y prouve .
Et c était reparti ,Sophia elle sa semblait la faire rire je pense qu'elle avait l'habitude.
Bill nous montre une vidéo pris de son téléphone et elle montrait bien Tom en train de marmonner des mots dans son sommeil avec Sophia nous eu un long fou rire Tom avait des envies de meurtres envers Bill vu les regards noir qu'il lui lancer
....................
Il était 10h et les garçons repartir chez eux Bill nous donna rendez-vous l'après-midi au garage pour des répètes.
Honnêtement je n ai presque rien fait de toute ma fin de matinée.
Je rejoignis les autres au garage Sophia était déjà là.
Margot: bonjour !!
George: salut
Gustave:hey!!!
George : on a rien loupe hier ?
Sophia: franchement non il ne s est pas passer grand chose .
Je vis Tom Bill et Sofia se regarder entre eux sur le coup je comprenais pas ce qui se passait est-ce que j'aurais loupé un truc hier ?
Nous commençons les répètes Bill chantait toujours aussi bien.tom et Georges était trop fort en guitare et Gustave déchirait à la batterie.
La musique fut interrompu par le producteur au moment où il entra dans le garage.
Bill: monsieur wondman?!on ne c était pas donné rendez vous?
Producteur : hé bien justement désolé d'arriver a l'improviste mais j' ai une grande annonce a vous faire !!
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fanfictionc'est quand tu te rends compte que tu tenais à cette personne que tu n'aurais peut-être pas dû la rencontrer