Chapitre 8

1.8K 126 15
                                    

HARRY 


Je me dirige avec Draco vers la salle sur demande, un étrange mélange de nervosité et d'excitation parcourant mes veines. De l'alcool, un groupe d'adolescents et Pansy Parkinson, qui sait ce qui va se passer ?

Alors que nous nous approchions des portes qui apparaissaient sans transition devant nous, en nous concentrant au fur et à mesure que nous nous en approchions, je me suis souvenue de la dernière fois que Drago et moi nous sommes retrouvés dans cette pièce ensemble.

C'était il y a moins d'un an, bien que cela me semble être une vie passée. Nous aurions pu mourir tous les deux cette nuit-là et je lui ai sauvé la vie alors que les flammes dansaient sur les murs autour de nous. C'est cette nuit-là que j'ai compris, juste à temps, que Draco n'était pas une mauvaise personne. En le voyant coincé là, si près de la mort, j'ai su que ce n'était pas sa faute. On l'a forcé à vivre sa vie et il n'y a aucune chance qu'il ait choisi cela. Depuis ce jour, j'ai cessé de lui en vouloir autant.

Nous passons les portes et, au lieu de la salle de duel que nous avons utilisée pour le AD ou de l'armoire de bric-à-brac dans laquelle nous avons trouvé un putain d'horcruxe, la salle est aménagée comme une salle commune. Au lieu d'avoir une seule couleur comme dans les salles traditionnelles, il y a de la couleur partout. La pièce entière est un arc-en-ciel éclectique de toutes les couleurs, mais ça ne fait pas ringard. C'est une pièce accueillante, avec des canapés géants et des poufs autour d'une cheminée qui crépite doucement.

- Woah, j'entends Draco parler doucement à côté de moi.

Je m'installe sur un canapé entre Ron et Hermione, mets mes jambes le long du corps et pose ma tête sur l'épaule d'Hermione. Draco commence à bouger pour s'asseoir à côté de Pansy et Blaise, mais après avoir vu qu'ils sont déjà en train de se sucer le visage, il fait le choix judicieux de les laisser et s'assoit sur le tapis à mes pieds comme un chien obéissant.

Quelques bouteilles de Whisky pur feu circulaient déjà, personne ne s'embarrassant de verres et prenant des gorgées directement à la bouteille. Je n'ai pas été surprise d'apprendre que Ginny en avait pris en cachette, tout le monde la sous-estime toujours. Honnêtement, je n'étais pas ravie qu'elle soit partout où j'étais, mais elle semblait être passée à autre chose et avait au moins une amie solide en la personne de Luna.

Une des bouteilles apparaît devant moi, Draco la passe par-dessus son épaule. Je bois une longue gorgée, voulant profiter de ma dernière nuit de liberté sans Jamie. Je la passe à Hermione qui la remet directement à Ron. Elle se contente de hausser les épaules tandis que je lui lance un regard interrogateur.

Au bout d'une demi-heure, lorsque les conversations se sont calmées et que tout le monde est suffisamment remonté, Hermione propose une partie d'action ou de vérité.

- Oui, très bien Granger, ooooh et pour rendre le jeu encore plus intéressant, nous devrions le rendre magiquement contraignant. Pansy, toujours prête à faire monter les enchères, ajoute : Tu sais, pour que les défis soient menés à terme et pour s'assurer que tout le monde dise toujours la vérité.

Tout le monde acquiesce ou marmonne, trop saouls pour savoir à quoi ils s'engagent, mais suffisamment pour savoir que ça a l'air amusant.

Hermione nous demande de joindre nos mains au milieu et lance une sorte de sort sur nous tous. J'ai eu l'impression d'une vague de froid et j'ai senti Draco frissonner comme s'il ressentait lui aussi le froid.

- D'accord, je vais commencer parce que je suis manifestement la meilleure, hum Londubat. dit Pansy en choisissant sa première victime. Action ou Vérité ?

The Baby Project || Drarry || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant