Prologue

2.6K 159 2
                                    

- Bienvenue aux élèves pour leur huitième année à Poudlard.

En raison de la taille réduite de votre groupe d'élèves, certaines choses seront faites différemment. Par exemple, c'est moi, Professeur McGonagall, qui serai votre chef d'année. C'est à moi que vous devrez vous adresser en cas de problème. De plus, cette nuit sera votre dernière nuit dans les dortoirs traditionnels pour un certain temps. À partir de maintenant, vous serez dans des chambres de deux, pour des raisons que j'expliquerai plus tard. J'espère que ces nouvelles dispositions vous conviendront, mais je n'hésiterai pas à vous remettre dans les dortoirs comme les premières années.

Je sais que beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi vous êtes tous ici dans ma salle de classe alors que vous devriez avoir un cours. Le principal changement pour vous cette année sera l'ajout d'un cours obligatoire sur la santé et le bien-être. Il est clair pour moi que certains d'entre vous manquent cruellement de ces connaissances et comme vous êtes tous pratiquement des adultes, les professeurs ont décidé qu'il fallait faire quelque chose pour remédier à cela. Vous aurez tous une heure par semaine de ce cours, dans ce créneau horaire de votre emploi du temps, avec l'ensemble du groupe d'élèves.

Cela m'amène au sujet d'aujourd'hui : le projet bébé. Pendant un mois, vous allez vous occuper d'un faux bébé. Mais ce n'est pas parce que le bébé est faux que la tâche sera facile. La poupée a été enchantée pour ressembler et se comporter exactement comme un bébé de 3 mois. Par deux, vous allez tenter de vous occuper de cette poupée pendant un mois, à partir d'aujourd'hui.

Vous pourrez choisir votre partenaire et désormais votre colocataire. Vous vivrez avec cette personne, car être parent est certainement un travail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je recommande que ce soit quelqu'un dont vous êtes proche, car vous aurez besoin d'une forte coopération et ce prochain mois sera incroyablement difficile pour vous deux. Vous pouvez choisir n'importe qui, de manière amicale ou intime, quel que soit le sexe de la personne. Les meilleurs parents ne sont pas toujours le couple hétérosexuel stéréotypé.

Une fois que vous serez jumelés, je donnerai à chaque couple un bébé et vous aurez une semaine de congé pour vous adapter à votre nouveau mode de vie, après quoi vous devrez poursuivre vos cours comme à l'accoutumée. Je pourrai suivre votre poupée et voir comment chaque équipe se débrouille. Ne sous-estimez pas l'ampleur de ce défi.

Vous pouvez maintenant choisir votre partenaire ; n'oubliez pas de le faire avec soin.

Et voilà déjà huit ans, c'est bon de vous revoir. Je vous souhaite bonne chance. 

The Baby Project || Drarry || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant