Chapitre 17

1.6K 116 13
                                    

DRAGO

Day 20


Je me demande où sont passées les trois dernières semaines. Nous devons quitter nos bébés demain. Je ne suis pas prêt, je ne sais pas comment je peux le faire. J'essaie de chasser cette idée de mon esprit et de penser à autre chose. Le dîner est sombre, chacun commençant déjà à pleurer la perte de son bébé.

Harry me serre la main sous la table et je sais qu'il est là pour moi.

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes ensemble ; c'est la meilleure semaine de ma vie. Personne d'autre ne le sait. En fait, c'est un mensonge, Harry l'a dit à Neville, mais il a bien réussi à garder le secret jusqu'à présent.

- Alors, qu'est-ce que vous avez prévu pour ce soir ? Pour ma part, je pense que notre expérience de la parentalité devrait se terminer en beauté.

Pansy jette un coup d'œil autour de la table maussade, les visages grimaçants la dévisagent.

- Aïe, vous avez tous l'air malheureux. Je sais ! Organisons une nouvelle soirée Action ou Vérité dans la salle des exigences. Nous pouvons amener les enfants, je sais que vous ne voudrez pas vous séparer d'eux. S'il vous plaît, ce sera tellement amusant !!! 

Granger commence à parler, mais avant qu'elle ne puisse aller très loin, Pansy l'interrompt.

- Hermione, ne t'inquiète pas, je n'allais pas te proposer de boire à nouveau, je ne suis pas si irresponsable. Et tu peux rentrer plus tôt pour te reposer. Je pense juste que nous ne devrions pas perdre cette nuit à nous vautrer dans nos chambres. 

- Je suis partant, Harry dit, à ma grande surprise. Ce sera une bonne distraction par rapport à tout ce qui va se passer demain matin. 

Lentement mais sûrement, tous les autres couples autour de la table sont d'accord.

- Super, je vous verrai dans la salle des exigences à 19 heures.


***


Nous arrivons avec quelques minutes d'avance, Harry portant dans ses bras un Jamie endormi. Je ne pense pas qu'il le laissera dormir toute la soirée.

Nous nous asseyons l'un à côté de l'autre sur l'un des canapés, Harry pose sa tête contre mon épaule. Je sais que dès que les autres arriveront, il devra la déplacer. Mais pour l'instant, je me sens si bien, comme si nous étions une vraie petite famille.

Les autres arrivent et se regroupent dans la salle sur demande. C'est la même chose que la dernière fois, des canapés et des poufs disposés en cercle, mais cette fois-ci, il y a deux transats pour bébés et quelques lits d'enfant dans un coin. La salle sur demande sait vraiment ce qu'elle fait.

Hermione lance le sort de vérité qu'elle a lancé la dernière fois. Cela me rend un peu nerveux, mais je me dis qu'il n'y a rien de pire qui puisse arriver.

Évidemment, c'est Pansy qui commence le jeu,

- Ginny, je te mets au défi d'embrasser la personne de ton choix.

Ginny, sans perdre une seconde, saute sur les genoux de sa partenaire, attrape le visage de Luna et le presse contre le sien.

Après une seconde de silence, tout le monde se met à applaudir. Enfin, tout le monde sauf Ron, qui n'est manifestement pas ravi de voir sa petite sœur agir de la sorte. Même Harry se joint aux applaudissements et je suis heureux de voir qu'il a oublié son passé avec Ginny.

- D'accord, je suppose qu'on peut les laisser faire, je veux dire, qui ne l'aurait pas vu venir ? Pansy raconte, comme une sorte d'animatrice de jeu télévisé. Potter, une question facile pour toi puisque tu as été le premier à accepter mes plans, quelle est la chose que tu as préférée au cours des trois dernières semaines ?

Malefoy, je l'entends dire et mon cœur bat la chamade à l'évocation de mon nom. Malefoy est la chose que j'aime le plus, putain. Il continue, manifestement sous l'influence du sortilège de Granger. Il est génial, c'est un père formidable, et vous avez vu à quel point il est sexy ?!

Et bien merde.

Tous les regards se fixent sur nous. Pour une raison que j'ignore, Harry décide de terminer son petit discours en m'embrassant sur la joue, comme si ce n'était pas déjà assez explicite.

Puis c'est comme s'il se réveillait de la transe de vérité dans laquelle le sort l'a plongé et qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de dire.

- Merde. Il me regarde, essayant de jauger ma réaction et de s'excuser de nous avoir fait sortir du silence.

Un silence pesant enveloppe la pièce, tout le monde nous regarde fixement. Jusqu'à ce que Pansy prenne enfin la parole,

- J'ai. Putain. Je le savais. Je le savais. Ne te lai pas dit la semaine dernière Blaise, je t'ai dit qu'il se passait quelque chose là-bas et tu ne m'as pas crue. Ha, je te l'avais bien dit.

Puis tout le monde se met à parler. Il est impossible de tout entendre. Il y a des bribes sur le match de Quidditch, sur ma sexualité, sur notre chambre. Mon cœur commence à s'emballer, je déteste me sentir aussi vulnérable, avoir autant de gens qui me jugent en même temps.

Harry le sent et m'attrape la main. Je panique pendant une seconde avant de me rappeler que les gens savent maintenant. Je suis libre de croiser son regard aussi longtemps que je le souhaite. Ce moment n'est peut-être pas idéal, mais je sais que ça en vaut la peine pour lui.

Quoi qu'il en soit, l'attention ne se porte pas sur nous très longtemps. Le cri aigu de Harry m'a fait sortir de mes pensées et m'a ramenée à la scène qui se déroulait devant moi.

Weasley était à genoux devant Hermione qui se tenait debout sur des jambes tremblantes, en hyperventilation. Mes yeux s'écarquillent et je regarde Potter qui m'attrape la main, déjà en larmes. Le reste de la salle reste assis dans un silence stupéfait, étonné et excité d'être le témoin de cet événement.

- Hermione, je t'aime depuis notre première rencontre. Nous avons traversé tant de choses ensemble et je veux vivre le reste de ma vie avec toi, quels que soient les défis qui se présenteront à nous. Les prochaines années ne seront pas faciles, les trois dernières semaines nous l'ont appris, mais je te promets de rester à tes côtés. Pour toujours. Je t'aime et je ne veux pas imaginer ma vie sans toi. Hermione Granger, veux-tu m'épouser ?


***

N'oublier pas de vote et/ou de mettre un commentaire, cela permet de faire connaitre l'histoire. Et je vous rappelle que je ne fais que traduire.

The Baby Project || Drarry || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant