HARRY
DAY 8
J'avais été ravie de le voir au début. Il m'avait manqué bien plus que je ne l'aurais cru. Draco et moi étions allés chercher Jamie dans la salle de cours de transfiguration ; McGonagall avait dit que nous pouvions venir les chercher à n'importe quel moment avant le déjeuner, mais il semblait que tous les couples étaient là très tôt. Cela ne m'étonnait pas. J'avais hâte de retrouver mon enfant. J'avais l'impression qu'il me manquait un morceau de moi. Je redoutais de penser à ce qui se passerait lorsque nous devrions l'abandonner pour de bon, mais je ne voulais pas y penser pour l'instant. Jamie était de nouveau dans mes bras, là où il devait être
Je pouvais voir que tous les autres parents avaient eu les mêmes réactions que moi ;
Ginny et Luna roucoulaient autour de leur bébé, bien au chaud dans un petit panier tressé que Luna avait créé, Dean et Seamus se battaient pratiquement pour savoir qui allait tenir leur bébé, et Draco... Draco n'arrivait pas à enlever son stupide sourire de son stupide petit visage.
Hermione pleurait littéralement en reprenant avec reconnaissance sa Daisy dans ses bras. Je l'ai regardée sourire à Ron alors qu'ils se tenaient ensemble, de part et d'autre de leur bébé ; l'image d'une famille parfaite. Je savais qu'elle lui avait dit. J'avais hâte de rendre visite à mon meilleur ami et de le féliciter.
Mais cela devait attendre plus tard. Je devais retourner dans ma chambre avec ce stupide garçon blond qui n'arrêtait pas de sourire bêtement et mon magnifique bébé.
***
- Pourquoi n'arrête-t-il pas de pleurer ?!
Jamie n'était de retour que depuis une demi-journée, mais il était déjà évident que quelque chose n'allait pas. Draco faisait les cent pas dans la pièce, berçant notre bébé hurlant, tandis que je m'asseyais sur le bord de son lit, la tête dans les mains, essayant désespérément de trouver un moyen d'arrêter le vacarme.
- Ok, qu'est-ce que ça peut être, de la nourriture ? Non, il a déjà mangé. Le sommeil ? Non, il a fait une sieste tout à l'heure pendant que nous faisions cet essai de potions. Il a besoin d'être changé ?
Le silence me répond.
- Oh, Malefoy, est-ce que Jamie a besoin d'être changé ?
- Oh, désolé Potter, je pensais que tu étais encore en train de monologuer de façon absurde. Je ne fais pas attention à ce que tu dis la plupart du temps. Certains d'entre nous essaient en fait de réconforter notre fils, qui ne passe manifestement pas un bon moment en ce moment.
Je le regarde fixement. J'aurais été étonnée par le niveau de sarcasme, mais... c'est Drago Malefoy, à quoi je m'attendais ?
- Ecoute, je suis désolé Potter, je suis tellement fatigué, il se fait tard et Jamie ne veut pas se calmer. Le pire, c'est que nous devons l'emmener en cours demain matin. J'espérais que nous pourrions tous dormir une bonne nuit afin d'être bien reposés pour cette charmante journée.
Une partie de moi était étonnée qu'il s'excuse sincèrement, mais j'ai décidé de ne pas m'y attarder et de me concentrer sur le sujet.
- Peut-être que c'est quelque chose de grave ? Nous avons essayé tout ce que nous pouvions. Il n'arrête pas de crier. Regarde comme il est rouge et il continue à baver partout. Je commence à m'inquiéter. Peut-être devrions-nous essayer de l'emmener dans l'aile de l'infirmerie ?
- Je pense que tu as raison, Potter. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave, mais ce serait rassurant de vérifier. Potter, je vais chercher son sac si tu peux prendre Jamie, ce n'est pas bon pour mes vêtements de le voir dégouliner partout.
Je fixe le blondinet avec incrédulité, comment peut-il penser à ce genre de choses alors que je ne pense qu'à m'occuper de notre bébé ?
Néanmoins, j'ai pris le paquet hurlant de ses bras et nous nous sommes mis en route. Il était minuit passé et nous allions probablement réveiller tout le château, mais je m'en moquais. Je voulais juste être sûre que Jamie allait bien.
***
Draco frappe à la porte et, en l'absence de réponse, frappe à nouveau.
C'est une Madame Pomfresh très énervée et à moitié endormie qui ouvre la porte, essayant encore de passer une chemise de nuit autour de sa taille par-dessus son pyjama.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Qui est blessé ? Dit-elle frénétiquement.
- Madame Pomfresh, c'est notre bébé, nous pensons que quelque chose ne va pas. Draco dit avec assurance, ayant apparemment décidé de parler pour nous deux. Il n'a pas arrêté de crier toute la nuit, et il continue à baver partout.
Madame Pomfresh se fige et mon cœur plonge alors que mille scénarios me traversent l'esprit. Et si c'était vraiment quelque chose de grave ? Et si c'était de notre faute, quelle qu'elle soit ? Et s'il ne s'en sortait pas ? Et si... ? Et si... ? Et si... ?
Soudain, un rire strident emplit l'air froid du couloir. L'infirmière qui nous précède se retourne, une main sur la bouche. Mon cerveau se retourne, comment peut-elle rire dans un moment pareil ?
- Ahaha, vous plaisantez, les garçons ? Elle s'écrie à bout de souffle entre deux éclats de rire hystériques. Vous m'avez réveillée au milieu de la nuit pour ça ? Vous êtes l'héritier des Malefoy et le garçon qui a vécu, je suppose qu'il est vrai que le courage et l'intelligence n'aboutissent pas au bon sens. Les garçons, ce bébé fait ses dents. Vous voyez ces petites bosses dans sa bouche, ce sont ses dents qui essaient de sortir. Vous n'auriez pas dû... Dit-elle avant de s'effondrer de rire.
Je regarde Malefoy qui se contente de hausser les épaules. Stupide Malefoy.
- Vous êtes sûr que ce n'est rien de grave alors ? Je réponds, l'inquiétude étant toujours présente dans mon esprit.
- Oui Harry, il va s'en sortir. Tenez, prenez ceci, c'est un gel de dentition qui pourrait rendre les choses un peu plus faciles pour le pauvre garçon. Si vous voulez lui donner quelque chose de frais à sucer, cela pourrait l'aider. Mais le meilleur remède que je puisse vous prescrire, c'est le sommeil, pour nous tous. Elle ajoute sous sa respiration avant de claquer la lourde porte en bois devant nos trois visages ébahis.
***
N'oublier pas de vote et/ou de mettre un commentaire, cela permet de faire connaitre l'histoire. Et je vous rappelle que je ne fais que traduire.
VOUS LISEZ
The Baby Project || Drarry || FR
FanfictionDe retour à Poudlard pour leur huitième année d'études, Drago Malefoy et Harry Potter se retrouvent coincés ensemble dans le cadre d'un projet scolaire : le projet bébé. Mis au défi de s'occuper ensemble d'un faux bébé pour le nouveau cours de sant...